Kameloot Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bon alors voilà, sur la config que je vais avoir, il y aura une ATI Radeon X850 XT, mais etant totallement nul en la matiere, je ne connais pas ses performances. => 1) Me permettra t-elle de jouer aux jeux recents, et profiter de leurs graphiques au MAX ? (World of Warcraft ...etc) => 2) Me conseillez vous une autre carte graphique ? => 3) Vos commentaires ? Pour voir la config : http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bure...-Gamer%20AA2220 Merci à ceux qui voudront m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Salut ! tu na pas a t'inqueter cette carte est tres performante tu pourra tranquillement jouer a n'importe quel jeu en haute resolution. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kameloot Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Merci pour ta reponse rapidee ! A++ Et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 pas de quoi on est la pour ca. amuse toi bien avec le nouveau pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 salut moi je l'ai et je peu profiter sans probleme de gros jeux comme fear bf2 hl2 tout passe nicquel et en excellente qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 euh tu peux avoir aussi bien pour moins cher elle est bien mais c'est pas le meilleur rapport qualité/prix actuel c'est quoi le reste de ta config pour voir? seul contre tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaD95 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'ais acheter dernièrement une x850xt, pas de soucie tu poura faire tourner les dernier jeux,mais des jeux comme oblivion en MAX graphique c'est quand même limitte, aprés pour WOW vraiment aucun soucie. Tous dépend aussi de ce que tu entend par "MAX" Je pensse pourtant que tu devrais pluto t'orienter vers des x1800xt ou x1900gt qui ont de meuilleurs perf pour pas beaucoup de ¤¤¤ en plus... mais comme tu prend un pc tout monter, qui a d'ailleur une config bien omogène sa va être dure, pourquoi ne pas monter toi même le PC tu y gnagnerai à coup sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kameloot Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Le probleme c'est que le pc est deja tout monté sur Grosbill, je vous donne le lien : http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bure...-Gamer%20AA2220 Bon rapport perf/prix pour l'ensemble ? Y'a mieux ? Merci ! Pour moi qualité max = jeu confortable, sans bug, fluide, histoire de jouer tranquillement Edit : Jpeux monter le pc, d'ailleurs j'avais prevu ca : Processeur : AMD Athlon 64 3500+ 149,90 € => Tout pour la micro Carte Mère : ASUS A8N-E 89,90 euros => Grosbill Mémoire : 2x512 pc3200 70 euros => Grosbill Carte Graphique : InnoVISION GeForce 7900 GT 256Mo 289,00 € => Cdiscount Boîtier : SPEEZE EE6160B 36 euros => Grosbill Alimentation : Fortron FSP400-60THN BlueStorm 47,90 € => Cdiscount Refroidissement : Zalman CNPS-7000B-Cu 32,95 => Grosbill Refroidissement : Zalman VF900-Cu 37,95 => Grosbill Disque dur : 80 go 42 euros => Grosbill Graveur /lecteur DVD : 39 euros => Grosbill Moniteur LCD : 170 euros => Achat grande surface Mais j'ai abandonné cette config quand j'ai vu le pc sur grosbill J'ai un budget max de 1000 euros fdpin donc ... j'attends vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kameloot Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Euuuuh ... y'a quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ca irait plus dans conseille d'achat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 +1 Sinon, il y a ERICOS (qui est souvent sur le forum watercooling) qui pourra te renseigner sur cette carte graphique (possibilité d'overclocking, type de refroidissement, performance.......). Tu peux lui lancer un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 mais n'achète jamais chez Grosbill! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je déplace Ps : merci de ne pas quoter les modopleaZe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kameloot Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 C'est bizarre j'ai beaucoup d'avis differents sur grosbill, y'en a qui disent que c'est un excellent site, d'autres disent que c'est nul ... faudrait qu'on m'explique Sinon, d'autres avis ... ouiii, naan ...? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.