Posted May 21, 200619 yr bonjour j'aimerai acheter une bonne alim de marque a 60 euros maximum qui puisse plus tard suporter une 7600 gt voila
May 21, 200619 yr 400W devraient suffire, je crois : http://www.prixdunet.com/details/Fortron_F...0THN_BlueStorm/
May 21, 200619 yr Author merci sangoku je crois que je vais prendre celle la vu qu'elle a de bonnes critiques. et autrement elle se met sur n'imorte quel pc (j'ai un boitier que je qualifierai de standard)
May 21, 200619 yr Oui mais bon autant qu'il prenne la 500 vu qu'il en a le budget... On sais jamais, peut-être fera-t-il une upgrade qui nécéssitera 500W et là il n'aura pas a de nouveau changer d'alim
May 21, 200619 yr Author ouai mais je la trouve a 62 euros minimum la 500 w...... je verai mais elle ausi a de bonnes critiques. et autrement vous pouvez repondre a ma question ci dessus ?
May 21, 200619 yr merci sangoku c'est san gohan je crois que je vais prendre celle la vu qu'elle a de bonnes critiques. et autrement elle se met sur n'imorte quel pc (j'ai un boitier que je qualifierai de standard) Franchement, difficile de trouver mieux pour ce prix Si ton boîtier est "standart" (format ATX) pas de problème. En plus, tu peux faire un test de la puissance dont tu auras besoin (avec la 7600GT) ici : http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp Mais normalement, no problémo. Mais si tu sais, prend la 500W, mais bon en fonction de ton budget.
May 21, 200619 yr Author j'ai hésité entre sangoku et sangohan sinon je verai avec mes parents si je prends la 400 w ou la 500.(je ne suis qu'un pauvre petit lyceen sans argent )
May 21, 200619 yr etudiant j'ai pris la bluestorm 500w et chui pas deçu ... tout est gainé, systeme de "retirage des molex hyper pratique, et tension extremement stable meme en Oc violent
May 21, 200619 yr Author mais moi sur mon alim le bouton on/off est sur le meme plan que le ventillo et pas sur celle ci.... moi je trouve ça bizarre c'est dur a installer?
May 21, 200619 yr mais moi sur mon alim le bouton on/off est sur le meme plan que le ventillo et pas sur celle ci.... moi je trouve ça bizarre c'est dur a installer? Ca change strictement rien Et non c'est pas dur à installer : 4 vis et les branchements
May 21, 200619 yr Author merci pour toutes ces reponses et desolé si je dis des trucs cons je ne suis pas un crack en harware
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.