Jump to content

nouvelle alim

Featured Replies

Posted

bonjour j'aimerai acheter une bonne alim de marque a 60 euros maximum qui puisse plus tard suporter une 7600 gt

voila :p

• Author

merci sangoku je crois que je vais prendre celle la vu qu'elle a de bonnes critiques. et autrement elle se met sur n'imorte quel pc (j'ai un boitier que je qualifierai de standard)

Oui mais bon autant qu'il prenne la 500 vu qu'il en a le budget... On sais jamais, peut-être fera-t-il une upgrade qui nécéssitera 500W et là il n'aura pas a de nouveau changer d'alim :p

• Author

ouai mais je la trouve a 62 euros minimum la 500 w......

je verai mais elle ausi a de bonnes critiques. et autrement vous pouvez repondre a ma question ci dessus ? :p

merci sangoku

;) c'est san gohan :p

je crois que je vais prendre celle la vu qu'elle a de bonnes critiques. et autrement elle se met sur n'imorte quel pc (j'ai un boitier que je qualifierai de standard)

Franchement, difficile de trouver mieux pour ce prix :cartonrouge:

Si ton boîtier est "standart" (format ATX) pas de problème.

En plus, tu peux faire un test de la puissance dont tu auras besoin (avec la 7600GT) ici : http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp

Mais normalement, no problémo.

Mais si tu sais, prend la 500W, mais bon en fonction de ton budget.

• Author

j'ai hésité entre sangoku et sangohan :p sinon je verai avec mes parents si je prends la 400 w ou la 500.(je ne suis qu'un pauvre petit lyceen sans argent ) ;)

etudiant j'ai pris la bluestorm 500w et chui pas deçu ... tout est gainé, systeme de "retirage des molex hyper pratique, et tension extremement stable meme en Oc violent :transpi:

• Author

mais moi sur mon alim le bouton on/off est sur le meme plan que le ventillo et pas sur celle ci....

moi je trouve ça bizarre c'est dur a installer? :mdr:

mais moi sur mon alim le bouton on/off est sur le meme plan que le ventillo et pas sur celle ci....

moi je trouve ça bizarre c'est dur a installer? :mdr:

Ca change strictement rien :mdr:

Et non c'est pas dur à installer : 4 vis et les branchements

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.