el-kebab Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bonjour j'aimerai acheter une bonne alim de marque a 60 euros maximum qui puisse plus tard suporter une 7600 gt voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Fortron Blue Storm 500W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 400W devraient suffire, je crois : http://www.prixdunet.com/details/Fortron_F...0THN_BlueStorm/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-kebab Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 merci sangoku je crois que je vais prendre celle la vu qu'elle a de bonnes critiques. et autrement elle se met sur n'imorte quel pc (j'ai un boitier que je qualifierai de standard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui mais bon autant qu'il prenne la 500 vu qu'il en a le budget... On sais jamais, peut-être fera-t-il une upgrade qui nécéssitera 500W et là il n'aura pas a de nouveau changer d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-kebab Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ouai mais je la trouve a 62 euros minimum la 500 w...... je verai mais elle ausi a de bonnes critiques. et autrement vous pouvez repondre a ma question ci dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 merci sangoku c'est san gohan je crois que je vais prendre celle la vu qu'elle a de bonnes critiques. et autrement elle se met sur n'imorte quel pc (j'ai un boitier que je qualifierai de standard) Franchement, difficile de trouver mieux pour ce prix Si ton boîtier est "standart" (format ATX) pas de problème. En plus, tu peux faire un test de la puissance dont tu auras besoin (avec la 7600GT) ici : http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp Mais normalement, no problémo. Mais si tu sais, prend la 500W, mais bon en fonction de ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-kebab Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 j'ai hésité entre sangoku et sangohan sinon je verai avec mes parents si je prends la 400 w ou la 500.(je ne suis qu'un pauvre petit lyceen sans argent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 etudiant j'ai pris la bluestorm 500w et chui pas deçu ... tout est gainé, systeme de "retirage des molex hyper pratique, et tension extremement stable meme en Oc violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 o/c violent un Vcore de 1.4V..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-kebab Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 mais moi sur mon alim le bouton on/off est sur le meme plan que le ventillo et pas sur celle ci.... moi je trouve ça bizarre c'est dur a installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 mais moi sur mon alim le bouton on/off est sur le meme plan que le ventillo et pas sur celle ci.... moi je trouve ça bizarre c'est dur a installer? Ca change strictement rien Et non c'est pas dur à installer : 4 vis et les branchements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-kebab Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 merci pour toutes ces reponses et desolé si je dis des trucs cons je ne suis pas un crack en harware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.