capitaine_choc Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjour. Est-il possible de configurer itunes pour que quand on supprime une musique dans itune il supprime le fichier correspondant? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bonjour, je me suis aussi posé cette question de mémoire, lorsque tu fais supprimer un morceau dans itunes, itunes te propose : - soit de supprimer le morceau et de le mettre dans la corbeille - soit de conserver ton morceau mais en le supprimant de ta playlist itunes essaie de voir si ce que je te dis se vérifie bon courage tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 non ça me propose juste de le supprimer de la "bibliothèque". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 non ça me propose juste de le supprimer de la "bibliothèque". alors peut être que ce n'est pas possible dans ce cas faudrait demander à l'ami steve jobs s'il peut faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Dans la bibliothèque, clic D sur le morceau et ensuite "supprimer". Où est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 le problème c'est qu'il ne supprime pas le fichier sur le disque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu suis la "directory", la répères dans l'arborescence et, lorsque tu y es, tu fais un clic D "supprimer" vers la corbeille. Sinon, installe Files Destructor (Site de l'éditeur) . Pour effacer complètement le fichier audio voulu, tu le repères dans iTunes, tu ouvres "Files destructor", tu fais un glisser-déposer dudit fichier audio vers la fenêtre de "Files Destructor" , tu choisis le mode de "suppression "(3,7,13, 35 passes...) et tu liquides ledit fichier audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Franchement j'ai l'impression que tu le fais exprès: Je veux effacer le fichier A PARTIR d'Itunes. Effacer le fichier une fois dans itune et une autre fois à partir de l'explorateur, c'est long et chiant. Les effacements sécurisés j'en aie rien à foutre, tout ce que je veux c'est libérer de la place sur mon disque. Tu suis maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Les effacements sécurisés j'en aie rien à foutre, tout ce que je veux c'est libérer de la place sur mon disque. Tu suis maintenant? Dis donc, si les réponses ne te conviennent pas au lieu d'envoyer les gens paître et d'être grossier ben tu règles ton blème TOUT SEUL. kool aurait pû te répondre que tes problèmes, on en a rien à foutre mais il est resté poli. vala merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Voici un peu de lecture: ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Les effacements sécurisés j'en aie rien à foutre, tout ce que je veux c'est libérer de la place sur mon disque. Tu suis maintenant? Dis donc, si les réponses ne te conviennent pas au lieu d'envoyer les gens paître et d'être grossier ben tu règles ton blème TOUT SEUL. kool aurait pû te répondre que tes problèmes, on en a rien à foutre mais il est resté poli. vala merci t'es venu ici par hasard ou y'a un bon français qui t'as appelé? Voici un peu de lecture: ici . je te remercie mais ça concerne itunes 4 et on en est au 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 t'es venu ici par hasard ou y'a un bon français qui t'as appelé? 1) Qu'est-ce que tu t'imagines, qu'il n'y a que des français sur PCI ( ce serait triste) ? 2) et que personne ne prend ses responsabilité ici ? si je n'étais pas passé vite, tu te serais pris un modoplz les choses ne se font pas par derrière. 3)il y a des modos sur le forum, qui s'assurent que tout se passe bien, et recadrent les mauvais coucheurs. à bon entendeur salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.