May 21, 200619 yr vala j'ai une envie de voler j'ai chercher un peu, vous ne connetriez pas un jeu de simulation de combat, avec des avions assez recents type mirage 2000 ? merchi
May 21, 200619 yr Flight Simulator Lock On Mais avec un mirage 2000, je sais pas Flight Simulator Lock On Mais avec un mirage 2000, je sais pas Sinon pour ton envie de voler, tu peux tenter le "I believe I can Flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"
May 21, 200619 yr En effet... j'ai jamais pensé à l'acheter tiens... Et je viens de voir que Ace combat 4 est toujours à 60¤ en neuf
May 21, 200619 yr Sinon, il y a GL-117. C'est pas vraiment des mirages, ni même des avions "réels" (quoique...), c'est assez petit (8-10 Mo, je crois), mais c'est pas mal. A vous de tester.
May 21, 200619 yr Je fais de la désinformation là... enfin je sais que c'était pas les meilleurs avions dans le 4 Le SU-37 déchire sa race
May 21, 200619 yr Ma culture de l'aéronavale se limite au Mirage et quelques autres modèles dont je vais pas te contredire ...
May 21, 200619 yr Le meilleur avion était le X-02 Avec des ailes qui se plient passé une certaine vitesse... Tout simplement dément
May 21, 200619 yr Lock-on avec les addons (oublier pas les addon ) Sinon y'a quelque simulation qui ne sont pas connu du grand public qui son excelentisime, mais pas très jolie, faut voir ce que tu veux, un physique moin bon pour un jeux plus jolie ou une meilleur physique pour un jeux moin jolie.
May 21, 200619 yr Le problème, c'est qu'avec Lock On, c'est qu'il faut une très bonne config pour pouvoir en disposer pleinement.
May 21, 200619 yr Author merci enfait j'ai vu hier soir "les chevaliers du ciel" et sa ma donné envie ^^ c'est con nan? je vais regarder ce que vous me proposer :)
May 21, 200619 yr Et ça? http://fr.flightgear.tuxfamily.org/ Par contre j'ai pas vu le mirage 2000 dans la liste de téléchargement, mais l'avantage c'est que sur ce jeu tu peux toujours le modéliser toi-même (le jeu en kit, première partie en kiosque le 22 mai 2006, © édition Atlassss)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.