Aller au contenu

Combat aerien

Featured Replies

Posté(e)

vala

j'ai une envie de voler

j'ai chercher un peu, vous ne connetriez pas un jeu de simulation de combat, avec des avions assez recents type mirage 2000 ?

merchi

Posté(e)

Flight Simulator :D

Lock On :yes:

Mais avec un mirage 2000, je sais pas :zarb:

Flight Simulator :transpi:

Lock On :yes:

Mais avec un mirage 2000, je sais pas :zarb:

Sinon pour ton envie de voler, tu peux tenter le

"I believe I can Flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"

:yes::mdr::mdr:

Posté(e)

En effet... j'ai jamais pensé à l'acheter tiens... Et je viens de voir que Ace combat 4 est toujours à 60¤ en neuf :mad2:

Posté(e)

Sinon, il y a GL-117.

C'est pas vraiment des mirages, ni même des avions "réels" (quoique...), c'est assez petit (8-10 Mo, je crois), mais c'est pas mal. A vous de tester.

Posté(e)

Je fais de la désinformation là... enfin je sais que c'était pas les meilleurs avions dans le 4

Le SU-37 déchire sa race 8)

Posté(e)

Le meilleur avion était le X-02

x02-1.jpg

Avec des ailes qui se plient passé une certaine vitesse...

Tout simplement dément 8)

Posté(e)

Lock-on avec les addons (oublier pas les addon :humour: )

Sinon y'a quelque simulation qui ne sont pas connu du grand public qui son excelentisime, mais pas très jolie, faut voir ce que tu veux, un physique moin bon pour un jeux plus jolie ou une meilleur physique pour un jeux moin jolie.

Posté(e)

Le problème, c'est qu'avec Lock On, c'est qu'il faut une très bonne config pour pouvoir en disposer pleinement. :humour:

Posté(e)
  • Auteur

merci

enfait j'ai vu hier soir "les chevaliers du ciel"

et sa ma donné envie ^^

c'est con nan?

je vais regarder ce que vous me proposer :)

Posté(e)

Et ça?

http://fr.flightgear.tuxfamily.org/

Par contre j'ai pas vu le mirage 2000 dans la liste de téléchargement, mais l'avantage c'est que sur ce jeu tu peux toujours le modéliser toi-même ;) (le jeu en kit, première partie en kiosque le 22 mai 2006, © édition Atlassss) :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.