Glisher Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Slt tout le modne donc voila je mis connais pas trops en watercooling et je viens vous demander conseil sa serai comme marquer dans le titre refroidir un opteron 146 qui tour a 2,85 ghz la il est a 33° a une tension de 1.41 avec le ventillo d'origine et come l'té arrive (problème de tout le monde en refroiddisement) bah je voudrai pas quil chauffe de trop et quil monte un peu plus haut donc moi j'avais vu sa Jetart Ak2000 sinon j'iaun budjet grand max de 100 euro ouvert même à l'air cooling Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 33°C c'est en full (a fond) ou en idle (quand il fait rien) ? 33°c ca donne une tres grande marge encore, on peut avoir une canicule EDIT : un bon air cooling devrai suffir sauf si tu veux vraiment oc comme un boeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Merci de ta réponse rapide c'est en idle encore j'ai pas trops testé la stabilité mais j'arrive a booter en 3ghz mais bon on est pas dans le sujet oc donc c'est bien 33 en idle en full il peut monter vers 48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ouai comme je le disais un bon ventirad en air cooling devrai bien te suffir apres il reste a en trouver des performants le watercooling engrange beaucoup de frais (c'est pas donné pour avoir un bon water) et donc vaut mieu en avoir besoin que de jeter son argent en l'air mais bon apres tu fais ce que tu veux avec ton argent la je peux pas t'aider plus loins car dans les ventirads je m'y connais pas trop a part le zalman 9500 qui est assez monstreux (mais bon c'est la mode d'avoir des ventirads enormes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 prend toi un gros Scythe ou tuniq ou meme noctua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ok je vous remerci la taille sa me dérange pas donc je vous remercie a tout les 2 mais le zalman il tourne bien ou pas j'ai regarder sur google en plus il est pas trops cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 c'est sur mais bon a choisir entre un zalman et un scythe, mon choix est fait .... Scythe powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Sinon t'as le thermaltake big typhoon qui est sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Slt en faite celui que je vous ai montrer dans le lien je ne sais pas si vous la vez vu mais il me le lache pour 65 euro in donc o pire voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 si c'est pour prendre ça en watercooling autant prendre un bon gros ventirad SI-120 :hum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 si c'est pour prendre ça en watercooling autant prendre un bon gros ventiradSI-120 :hum: +1 Quand on regarde à l’intérieur de la bête, c’est sur qu’avec un rad et un ventilo de 9cm mieux vaut prendre un bon ventirad, ce sera certainement aussi efficace, plus silencieux et surtout plus fiable ! http://www.jetart.com.tw/detail/47999/47999.html http://www.systemcooling.com/aquacool-03.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bonsoir merci de vos reponse moi erikos c'est l'ak2000 comme ton premier lien et pour mle prix je risuqe pas grand chose pour une début donc voila je vous tiebns au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est la meme watercase, sauf que l'AK1000 etait vendue avec un waterblock CPU, alors que l'AK2000 est fournie sans WB ! citation : Aquacool AK2000 is a power enhaced "External Liquid Cooling Module". Different to the first generation, AK2000 is sold separately from the waterblock which allows more possibilities for your own watercooling setup. Voilou, si je me gourre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.