Aller au contenu

Watercooling ou aircooling Pour opteron 146


Messages recommandés

Slt tout le modne donc voila je mis connais pas trops en watercooling et je viens vous demander conseil sa serai comme marquer dans le titre refroidir un opteron 146 qui tour a 2,85 ghz la il est a 33° a une tension de 1.41 avec le ventillo d'origine et come l'té arrive (problème de tout le monde en refroiddisement) bah je voudrai pas quil chauffe de trop et quil monte un peu plus haut donc moi j'avais vu sa Jetart Ak2000 sinon j'iaun budjet grand max de 100 euro ouvert même à l'air cooling

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai comme je le disais un bon ventirad en air cooling devrai bien te suffir

apres il reste a en trouver des performants

le watercooling engrange beaucoup de frais (c'est pas donné pour avoir un bon water) et donc vaut mieu en avoir besoin que de jeter son argent en l'air

mais bon apres tu fais ce que tu veux avec ton argent :D

la je peux pas t'aider plus loins car dans les ventirads je m'y connais pas trop a part le zalman 9500 qui est assez monstreux (mais bon c'est la mode d'avoir des ventirads enormes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour prendre ça en watercooling autant prendre un bon gros ventirad

SI-120 :hum:

+1

Quand on regarde à l’intérieur de la bête, c’est sur qu’avec un rad et un ventilo de 9cm mieux vaut prendre un bon ventirad, ce sera certainement aussi efficace, plus silencieux et surtout plus fiable ! :ouioui:

http://www.jetart.com.tw/detail/47999/47999.html

http://www.systemcooling.com/aquacool-03.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meme watercase, sauf que l'AK1000 etait vendue avec un waterblock CPU, alors que l'AK2000 est fournie sans WB !

citation : Aquacool AK2000 is a power enhaced "External Liquid Cooling Module". Different to the first generation, AK2000 is sold separately from the waterblock which allows more possibilities for your own watercooling setup.

Voilou, si je me gourre pas :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...