Semba Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 voili, voilou... pouvez vous me dire ou ce trouve ce ***** parefeu de XP car il me dit que je l'ai mal configuré et comment le configure t-on??? est ce facile? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Ces djeunzs C des flemards sauf quand il s'agit de jouer 10 H sur CS Fais une recherche sur le forum, on en a parlé récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 BON vas-y C dimanche : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_...ecurite_005.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Bouton droit sur ta connexion, propriété, onglet avancé.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Bouton droit sur ta connexion, propriété, onglet avancé..:) Trop tard grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Merci les filles :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Merci les filles :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Ces djeunzs C des flemards sauf quand il s'agit de jouer 10 H sur CS Fais une recherche sur le forum, on en a parlé récemment. CS spa bien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Merci les filles je suis une FEMME , pas une fillette > :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Ach, je croyais que tu était un homme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Ach, je croyais que tu était un homme... ça dépend... je suis comme chouchou y'a pas que les hommes qui sont informaticiens... enfin les BONS > Si...... mais faut pas le dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Moi par contre je suis bien une femme, et pas de temps en temps quant j'en ai envie... Mais heu... en permanence Et je préfère ne rien ajouter sur les commentaires sexiste de Genius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Moi par contre je suis bien une femme, et pas de temps en temps quant j'en ai envie...Mais heu... en permanence Et je préfère ne rien ajouter sur les commentaires sexiste de Genius :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepwood Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 http://geeksasylum.free.fr/articles/system..._pro/part01.htm Le guide de sécurité de Windows XP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.