Space Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Joyeux anniversaire Kaptain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon anniv' Kaptain ! Pile le jour où je suis pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Tout ça nous a fait upper notre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je fais upper un topic de pro-sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon je propose que ngcubeur, suite à son activité soit intégré dans le titre. Mais en échange je veux que tu te convertisse au Sonysme ce dont je dispense Pigee et Kilmi, vu qu'ils ne sont pas trop agressifs à l'égard de Sony.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je fais upper un topic de pro-sony je suis là aussi donc y a pas que des pro-sony bonne anniv kaptain ps: pas trop agressif à l'égard de sony? euh j'ai mis une phrase très méchante se matin dans le topic ps3 mais je l'ai effacé après Enfin moi les consoles j'en ai un peu rien à foutre pour le momment et j'ai pas de tune à mettre dans les JV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai remarqué qu'avec le temps tu devient très grossier dans tes messages pegee. A propos de ta phrase elle diait quoi ? Sinon comme c'est l'anniversaire de Kaptain je vais faire une révélation importante: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1199187 Comme vous pouvez le voir il n'était pas à l'époque un pro-Sony exemplaire. Par contre moi depuis le début je suis fidèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ouais bon annif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Et à toi aussi fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Allez, bon anniversaire Kaptain Quelle effervescence sur ce topic, dites donc EDIT : et à Fred aussi, tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Non l'anniv de fred? BONNE ANNIV : win: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 merci les nenfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je fais upper un topic de pro-sony je suis là aussi donc y a pas que des pro-sony C'était pour brancher Space et Kaptain Sinon Space... Je veux bien INtégrer le topic, mais que si j'ai le droit de sortir 1 vanne par jour sur le topic PS3... C'est pas beaucoup trois... Si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon, je vais pas laisser notre topic couler... Alors Bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tiens j'ai repensé à ce topic y a 10 min quand je sais plu qui à fait la remarque comme quoi le bar à freepost était à ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Etlà il remonte. Quel hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 J'y tiens à notre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Alors plus personne sur notre topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 C'est le fait qu'on se soit ajouté en amis qui t'as fait pensé au topic? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.