Aller au contenu

Le topic de Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi

Featured Replies

Posté(e)

DBZ c'était 'achement mieux ! :pleure:

Bon, c'est sur, la voix off qui disait "mais qui va gagner ?" toutes les 3 secondes, et les scènes qui passent 10x c'était chiant... Mais entre tous ces passages, c'était mieux que les dessins animés d'aujourd'hui ! :cartonrouge:

• Réponses 845
  • Vues 59,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

ps : ton blog meurt Space !!!

J'en prépare en ce moment une nouvelle version avec un skin tout neuf fait par moi. :oops:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bah faut dire, ça s'émoustille sur le topic de MGS... Vous pouvez pas tout faire en même temps ! :mdr:

Posté(e)

:francais:

Bon, je fais un "ptit up de la rentrée" pour que le topic ne sombre pas tout de suite dans l'oubli (aller, plus que 959 pages pour atteindre les 1000) :yes:

Posté(e)
  • Auteur
Si faut le down se topic à la con. :transpi:

D'ailleur on a oublié mon anniv les gens qui sont avec moi sur se topic :yes:

Fallait pas insulter le topic. :transpi:

Posté(e)

J'en profite pour me fêter mon anniversaire (en retard) au nom de tous les inpactiens lisant et postant sur... ce topic "t'es un nul" © pg-Rennes

• 4 semaines après...
Posté(e)

Ouais...

Pourtant, on était bien parti, le premier jour : 7 pages en moins de 24 h, c'est pas mal, hein...

Posté(e)

Bah... Si personne relance un sujet aussi... :eeek2:

D'habitude j'y vais de mon troll pour réveiller kaptain et space... Mais là j'ai pas l'INspiration... La PS3 et MGS je les fait déjà assez souvent :transpi:

Posté(e)

On peut lancer Kaptain sur la HD sinon, y va nous pondre une bonne dizaine de pages à lui tout seul.

Bon on se tapera une migraine pendant 1 mois mais je vois que ça :francais:

Modifié par Valgarv

Posté(e)

On aura aussi une bonne dose de mauvaise foi et des affirmations douteuses... De quoi lancer un débat en somme ! :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.