ngcubeur Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 DBZ c'était 'achement mieux ! Bon, c'est sur, la voix off qui disait "mais qui va gagner ?" toutes les 3 secondes, et les scènes qui passent 10x c'était chiant... Mais entre tous ces passages, c'était mieux que les dessins animés d'aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 ps : ton blog meurt Space !!! J'en prépare en ce moment une nouvelle version avec un skin tout neuf fait par moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Attention ce topic coulait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bah faut dire, ça s'émoustille sur le topic de MGS... Vous pouvez pas tout faire en même temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bon, je fais un "ptit up de la rentrée" pour que le topic ne sombre pas tout de suite dans l'oubli (aller, plus que 959 pages pour atteindre les 1000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Si faut le down se topic à la con. D'ailleur on a oublié mon anniv les gens qui sont avec moi sur se topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Si faut le down se topic à la con. D'ailleur on a oublié mon anniv les gens qui sont avec moi sur se topic Fallait pas insulter le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Non mais je m'en fou des souhait de bonne anniv, c'est juste pour dire que ce topic est un nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ce topic est un nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 "est d'un nul" à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 "est d'un nul" à mon avis C'est plutôt ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Eh, le topic. Ouais, c'est à toi que je parle. T'es un nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Eh, le topic.Ouais, c'est à toi que je parle. T'es un nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J'en profite pour me fêter mon anniversaire (en retard) au nom de tous les inpactiens lisant et postant sur... ce topic "t'es un nul" © pg-Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon à ce rythme on est pas près de retraper les vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ouais... Pourtant, on était bien parti, le premier jour : 7 pages en moins de 24 h, c'est pas mal, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui, mais c'était durant la période E3 et on était dechaînés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Le topic est mort ? déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bah... Si personne relance un sujet aussi... D'habitude j'y vais de mon troll pour réveiller kaptain et space... Mais là j'ai pas l'INspiration... La PS3 et MGS je les fait déjà assez souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 On peut lancer Kaptain sur la HD sinon, y va nous pondre une bonne dizaine de pages à lui tout seul. Bon on se tapera une migraine pendant 1 mois mais je vois que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 On aura aussi une bonne dose de mauvaise foi et des affirmations douteuses... De quoi lancer un débat en somme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon anniversaire KilMi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 N'empeche... J'aurais pas été là... Bande de guignols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 N'empeche... J'aurais pas été là... Bande de guignols J'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon anniversaire Kilmi ! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.