pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 3999 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon je vais essayer de me faire oublier quelque temps d'ici j'ai trop honte pour rester. @+ les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon je vais essayer de me faire oublier quelque temps d'ici j'ai trop honte pour rester.@+ les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ...none... Mon post étair plus que ridicul même si je le pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tiens, un autre INcompris du peuple, comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je crois que partir serait le comble du ridicul et soulignerait d'autant plus mon attitude puérile. Donc en fait je reste Je suis vraiment un con et je suis pas fière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tiens, un autre INcompris du peuple, comme moi Faites une révolution alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 On est tous un peu cons et en même temps intelligents dans l'âme... l'intelligence apparait dans le fait que tu reconnaisse ta connerie. DonC. Bref, pas de revolution... juste des INpactiens... mais pas tous pareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je crois que partir serait le comble du ridicul et soulignerait d'autant plus mon attitude puérile.Donc en fait je reste Je suis vraiment un con et je suis pas fière Bien spur qu'il faut que tu reste pg. Ca fait deux fois que tu menace de partir quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ben rien ne l'empêche de partir... t'es en vacances, profite d'autre chose que PCI ! Ou trouve toi un boulot d'été, etcc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ben rien ne l'empêche de partir... t'es en vacances, profite d'autre chose que PCI ! Ou trouve toi un boulot d'été, etcc J'ai essayer impossible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ben rien ne l'empêche de partir... t'es en vacances, profite d'autre chose que PCI ! Ou trouve toi un boulot d'été, etcc J'ai essayer impossible :( Tu n'arrive pas à quitter PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ben rien ne l'empêche de partir... t'es en vacances, profite d'autre chose que PCI ! Ou trouve toi un boulot d'été, etcc J'ai essayer impossible :( Tu n'arrive pas à quitter PCI ? Dès qu'il s'éloigne, il a l'oeil de Teuf qui le scrute, et qui l'attire vers son préssssssssssssssssssieuuuuuuuuuuuuuuux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Non je parlais de petit boulot pas possible d'en trouver. Et PCI aussi j'arrive pas à partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 !Dès qu'il s'éloigne, il a l'oeil de Teuf qui le scrute, et qui l'attire vers son préssssssssssssssssssieuuuuuuuuuuuuuuux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bah sinon t'as le crack pour prendre tes distances avec PCI. (OMG, un bail que j'étais pas passé sur ce topic, tout ça pour dire de la merde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 En même temps se topic est de la merde. Euh.... j'ai du me lever tôt se matin je tomber sur les programes pour enfant et bin.... Cay nul! mes souvenir avec le bus magique était mieux Encore les teletubies c'est marrant à voir mias là ca te donne des envies de suicide Je crois que ca favorise la création de génération de martyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Insulter ce topic, qui est merveilleu mérite une grave sanction: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ah moi c'était ce bon vieux Club Dorothée. Sisi, même en reregardant certains vieux épisodes, tu te dis... ben merde, comparé à ce que les petits voient maintenant à la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Mais c'était bien trop violent le Club Dorothée, ça donnait mauvaise exemple aux enfants . Attends quand Sailor Moon faisait son attaque finale à chaque fin d'épisode, c'était un coup à en choquer plus d'un ... (mais plus sérieusement maintenant, même si ça existait toujours, j'aurais du mal avec les doublages VF ....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Mais c'était bien trop violent le Club Dorothée, ça donnait mauvaise exemple aux enfants . Attends quand Sailor Moon faisait son attaque finale à chaque fin d'épisode, c'était un coup à en choquer plus d'un ... (mais plus sérieusement maintenant, même si ça existait toujours, j'aurais du mal avec les doublages VF ....). Ah les VF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Haha ! Me revoilà ! Comment ça personne ne m'attendait ? Bon bon, puisque c'est comme ça je repars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ah moi c'était ce bon vieux Club Dorothée. Sisi, même en reregardant certains vieux épisodes, tu te dis... ben merde, comparé à ce que les petits voient maintenant à la tv Exactement ! Libérez les enfants de la connerie !!! ps : ton blog meurt Space !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.