Aller au contenu

Le topic de Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi

Space

Messages recommandés

• Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse
Je crois que partir serait le comble du ridicul et soulignerait d'autant plus mon attitude puérile.

Donc en fait je reste :francais:

Je suis vraiment un con et je suis pas fière :-D

Bien spur qu'il faut que tu reste pg. ;)

Ca fait deux fois que tu menace de partir quand même.. :D

Ben rien ne l'empêche de partir... t'es en vacances, profite d'autre chose que PCI !

Ou trouve toi un boulot d'été, etcc

J'ai essayer impossible :(

Tu n'arrive pas à quitter PCI ?

Dès qu'il s'éloigne, il a l'oeil de Teuf qui le scrute, et qui l'attire vers son préssssssssssssssssssieuuuuuuuuuuuuuuux !

:D

En même temps se topic est de la merde.

Euh.... j'ai du me lever tôt se matin je tomber sur les programes pour enfant et bin....

Cay nul! mes souvenir avec le bus magique était mieux :-D

Encore les teletubies c'est marrant à voir mias là ca te donne des envies de suicide ;)

Je crois que ca favorise la création de génération de martyr :ouioui:

Mais c'était bien trop violent le Club Dorothée, ça donnait mauvaise exemple aux enfants :p . Attends quand Sailor Moon faisait son attaque finale à chaque fin d'épisode, c'était un coup à en choquer plus d'un ... (mais plus sérieusement maintenant, même si ça existait toujours, j'aurais du mal avec les doublages VF ....).

Mais c'était bien trop violent le Club Dorothée, ça donnait mauvaise exemple aux enfants :birthday: . Attends quand Sailor Moon faisait son attaque finale à chaque fin d'épisode, c'était un coup à en choquer plus d'un ... (mais plus sérieusement maintenant, même si ça existait toujours, j'aurais du mal avec les doublages VF ....).

Ah les VF... :transpi:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...