FredB Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi j'squatte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ah non, toi tu espionnes, comme Tintin DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est normal, depuis que j'ai vu le nom de "Muse" traîner sur le topic, je suis tout de suite (mauvaise expérience INside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ah non, toi tu espionnes, comme Tintin DM Hein quoi ! Meuh non Mais si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Chose importante: la nuit dormez mes amis. j'ai un de ces mal de cranes depuis 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi je dors pas, enfin je fait des crises d'insomnies... Et pis je mange plus, c'est bizzare pourtant j'ai encore ressenti aucun mal de tête... Pigi mange un truc bourré de sucre ou boit du coca un truc comme ça, puis essaye de faire la sieste, ça devrait aller mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je viens de dormir une heure et pourquoi tu me demande de bouffer et boire du sucre moije veux dormir et pas le contraire Sauf quand je lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oui mais même le fait de bouffer sucrer ça aide pour le mal de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ouai mais j'arriverai pas à dormir Putain je monte l'escalier et je suis essoufler j'ai à moitié des pertes d'équilibre et de forces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Peut être aussi la chaleur... Je sais que si je me lève rapidement, ou si je fais un effort après une période relativement calme, chute de tension et "écran noir" En gros, tête qui tourne, sentiment bizarre, jambes qui tiennent plus beaucoup, vue alternée quelques secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Peut être aussi la chaleur... Je sais que si je me lève rapidement, ou si je fais un effort après une période relativement calme, chute de tension et "écran noir" En gros, tête qui tourne, sentiment bizarre, jambes qui tiennent plus beaucoup, vue alternée quelques secondes... Euh... j'ai la même chose Mais c'est pas la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ah non, toi tu espionnes, comme Tintin DM Hein quoi ! Meuh non Mais si ! Bon c'est vrai ok mais toi plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Un conseil, faites du sport, dormez un peu (voire beaucoup, c'est mieux) la nuit, et mangez équilibré Si, si, c'est pas des conneries, pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bah je fais plus ou moins ça... Surtout en période scolaire, et ça me le fait quand même... Je pense que c'est plutôt lié à la croissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 idem encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 idem idem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 mmm... Je pensais pas autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Tiens en lisant ton Mmmmm..... sa me rappelle que j'essaye d'introduire une nouvelle philosophie, le : "Mmmmm....." je l'ai déjà propagé à mes potes, mais pas à PCI: donc sa se base juste sur le "Mmmmm....." et puis l'endroit où l'on se recueille c'est bashfr. D'ailleur sa me rappelle un petit problème qu'a recontrer un de mes potes à cause de du Mmmm..... auprès de sa meuf sur msn , mais il c'est rattraper d'une manière magistral Mais je crois que ton Mmmm...... est différent de mon Mmm..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Mmmmm... je vois... Bah je fais plus ou moins ça... Surtout en période scolaire, et ça me le fait quand même... Je pense que c'est plutôt lié à la croissance... En tout cas, ça marche bien avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Mmmm... Idem En fait nan mais c'était juste pour dire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Tiens en lisant ton Mmmmm..... sa me rappelle que j'essaye d'introduire une nouvelle philosophie, le : "Mmmmm....." je l'ai déjà propagé à mes potes, mais pas à PCI: donc sa se base juste sur le "Mmmmm....." et puis l'endroit où l'on se recueille c'est bashfr. D'ailleur sa me rappelle un petit problème qu'a recontrer un de mes potes à cause de du Mmmm..... auprès de sa meuf sur msn , mais il c'est rattraper d'une manière magistral Mais je crois que ton Mmmm...... est différent de mon Mmm..... Mon mmm était plus de la réflexion... Ton mmm... Rien que d'y penser... Mmmmmm... Si t'étais la fille de ton avatar... mmmm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Voilà tu as compris mon Mmmm..... HS: j'ai reçu ma Memory stick micro (M2) pour mon prochain K800i C'est encore plus impressionnant que ça niveau taille Mais faur arrêté car ce n'ai plus maniable et en plus si tu la fais tombé.... perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.