Aller au contenu

Le topic de Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi

Space

Messages recommandés

• Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je dors pas, enfin je fait des crises d'insomnies... Et pis je mange plus, c'est bizzare pourtant j'ai encore ressenti aucun mal de tête...

Pigi mange un truc bourré de sucre ou boit du coca un truc comme ça, puis essaye de faire la sieste, ça devrait aller mieux je pense :francais:

Peut être aussi la chaleur... Je sais que si je me lève rapidement, ou si je fais un effort après une période relativement calme, chute de tension et "écran noir" :byebye:

En gros, tête qui tourne, sentiment bizarre, jambes qui tiennent plus beaucoup, vue alternée quelques secondes...

Peut être aussi la chaleur... Je sais que si je me lève rapidement, ou si je fais un effort après une période relativement calme, chute de tension et "écran noir" :byebye:

En gros, tête qui tourne, sentiment bizarre, jambes qui tiennent plus beaucoup, vue alternée quelques secondes...

Euh...

j'ai la même chose :-D

Mais c'est pas la chaleur :-D

Tiens en lisant ton Mmmmm..... sa me rappelle que j'essaye d'introduire une nouvelle philosophie, le : "Mmmmm....."

je l'ai déjà propagé à mes potes, mais pas à PCI: donc sa se base juste sur le "Mmmmm....." et puis l'endroit où l'on se recueille c'est bashfr.

D'ailleur sa me rappelle un petit problème qu'a recontrer un de mes potes à cause de du Mmmm..... auprès de sa meuf sur msn :transpi: , mais il c'est rattraper d'une manière magistral :D

Mais je crois que ton Mmmm...... est différent de mon Mmm..... :francais:

:D

Tiens en lisant ton Mmmmm..... sa me rappelle que j'essaye d'introduire une nouvelle philosophie, le : "Mmmmm....."

je l'ai déjà propagé à mes potes, mais pas à PCI: donc sa se base juste sur le "Mmmmm....." et puis l'endroit où l'on se recueille c'est bashfr.

D'ailleur sa me rappelle un petit problème qu'a recontrer un de mes potes à cause de du Mmmm..... auprès de sa meuf sur msn :up: , mais il c'est rattraper d'une manière magistral :up:

Mais je crois que ton Mmmm...... est différent de mon Mmm..... :p

:up:

Mon mmm était plus de la réflexion... Ton mmm... Rien que d'y penser... Mmmmmm... Si t'étais la fille de ton avatar... mmmm... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...