ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 le méchant pas beau ! N'empêche, heureusement que je suis là, sinon t'aurais raté la vidéo des geeks sur T'n'F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Mouai j'ai d'autre video plus rigolote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Si tu veux mais ce topic j'en ai rien à foutre Bah c'est pour prouver que la communauté du JV d'INpact est la plus freeposteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bien autant que je n'y participe pas car un titre de freeposteur ne m'irai point D'autant plus qu'en comparaison avec vous on peut pas dire que je participe beaucoup dans la section JV. Même sans comparaison je participe pas beaucoup làbas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 freeposteur ne te vas pas ? Pourtant, c'est pas ce qu'on aurait dit en voyant tes posts en tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 +1 avec ngcubeur, la réputation de Pégééé en freepost n'est plus à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 freeposteur ne te vas pas ? Pourtant, c'est pas ce qu'on aurait dit en voyant tes posts en tuning J'ai été dans tuning mes 1er moi et avec jacki, big, nitrous, ice, cignus c'étaient pareille. Freepost n'a pas de sens dans tuning, et je ne dois avoir que 500post dans tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 euh... c'était quicktime freeposteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Soit pas triste, on t'aime tous tu le sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Non mais sa me fais chié qu'on me prenne pour un freeposteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 INpactien non freeposteur n'est pas INpactien d'abord Tout le monde l'est plus ou moins... On a pas dit que tu faisais QUE du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Non mais sa me fais chié qu'on me prenne pour un freeposteur Mais tu n'en ai pas un. Rabot en est un lui. Brice de Nice aussi. Tu n'as que 8.6 mess/jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Non mais sa me fais chié qu'on me prenne pour un freeposteur Tu sais ça a une certaine classe d'être freeposteur, enfin, je trouve. Par contre, si tu veux être modo, c'est mal barré (je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes veulent à tout prix devenir modo ). Si tu veux mais ce topic j'en ai rien à foutre Ce sont les objectifs de Kilmi, pas les miens Et puis, ton pseudo est dans le titre du topic, tu as des responsabilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c'est bien le freepost ça sert à rien, mais c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Non mais sa me fais chié qu'on me prenne pour un freeposteur Tu sais ça a une certaine classe d'être freeposteur, enfin, je trouve. Par contre, si tu veux être modo, c'est mal barré (je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes veulent à tout prix devenir modo ). Putain! Mais vous me faites chier je freepost pas!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Vous arrêtez d'embêter PG avec le freepost sinon je fait fermer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Non mais sa me fais chié qu'on me prenne pour un freeposteur Tu sais ça a une certaine classe d'être freeposteur, enfin, je trouve. Par contre, si tu veux être modo, c'est mal barré (je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes veulent à tout prix devenir modo ). Putain! Mais vous me faites chier je freepost pas!!!!!!!!! Mais t'énerves pas comme ça mon chou ! C'est mauvais pour ton coeur ! Et puis après ça dépend de la définition du freepost : pour moi un post léger avec pas spécialement d'intérêt est du freepost... C'est-à-dire que pour moi, 80% des messages ici sont du freepost Donc ça dépend de ce que l'on entend par freepost, mais pour ma part c'est pas péjoratif, et c'est pas méchant si je dis de quelqu'un qu'il freepost... D'ailleurs, j'en fais plus ou moins partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Rien n'a foutre vous avez gagné je me casse d'ici quelque jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Alors on t'explique que tu freepost pas dans le sens où tu l'entends, et que c'était plus "pour déconner" et tu le prends mal ? Faut savoir faire un peu d'autodérision et pas prendre tout au 1er degré hein... Parce que c'est dans l'INtérêt de personne que tu te sentes critiqué ! Allez revient, on t'aime tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bah qu'est ce qui te prend PG ? faut pas t'enerver comme ça ! C'est pas méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Mais t'énerves pas comme ça mon chou ! C'est mauvais pour ton coeur ! Et puis après ça dépend de la définition du freepost : pour moi un post léger avec pas spécialement d'intérêt est du freepost... C'est-à-dire que pour moi, 80% des messages ici sont du freepost Donc ça dépend de ce que l'on entend par freepost, mais pour ma part c'est pas péjoratif, et c'est pas méchant si je dis de quelqu'un qu'il freepost... D'ailleurs, j'en fais plus ou moins partie... Plus ou plus, plutôt T'énerve pas PG, faut pas le prendre méchament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Hey, Peegee, come back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon, oui et alors ? Y'a pas de honte à égayer les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon, oui et alors ? Y'a pas de honte à égayer les topics Je suis tout à fait d'accord, je trouve cette pratique très intéressante d'ailleurs, surtout pour les petits posts discrets (avec un ) qui sont composés d'une bonne petite phrase assassine ou dérisoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.