Aller au contenu

Le topic de Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi


Space

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

freeposteur ne te vas pas ? Pourtant, c'est pas ce qu'on aurait dit en voyant tes posts en tuning ;)

:craint:

J'ai été dans tuning mes 1er moi et avec jacki, big, nitrous, ice, cignus c'étaient pareille.

Freepost n'a pas de sens dans tuning, et je ne dois avoir que 500post dans tuning :chinois:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sa me fais chié qu'on me prenne pour un freeposteur

Tu sais ça a une certaine classe d'être freeposteur, enfin, je trouve. Par contre, si tu veux être modo, c'est mal barré (je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes veulent à tout prix devenir modo :p ).

Si tu veux mais ce topic j'en ai rien à foutre :keskidit:

Ce sont les objectifs de Kilmi, pas les miens :p

Et puis, ton pseudo est dans le titre du topic, tu as des responsabilités :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sa me fais chié qu'on me prenne pour un freeposteur

Tu sais ça a une certaine classe d'être freeposteur, enfin, je trouve. Par contre, si tu veux être modo, c'est mal barré (je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes veulent à tout prix devenir modo :keskidit: ).

Putain!

Mais vous me faites chier je freepost pas!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sa me fais chié qu'on me prenne pour un freeposteur

Tu sais ça a une certaine classe d'être freeposteur, enfin, je trouve. Par contre, si tu veux être modo, c'est mal barré (je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes veulent à tout prix devenir modo :zarb: ).

Putain!

Mais vous me faites chier je freepost pas!!!!!!!!!

Mais t'énerves pas comme ça mon chou ! C'est mauvais pour ton coeur ! :roll:

Et puis après ça dépend de la définition du freepost : pour moi un post léger avec pas spécialement d'intérêt est du freepost... C'est-à-dire que pour moi, 80% des messages ici sont du freepost :transpi:

Donc ça dépend de ce que l'on entend par freepost, mais pour ma part c'est pas péjoratif, et c'est pas méchant si je dis de quelqu'un qu'il freepost... D'ailleurs, j'en fais plus ou moins partie... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

Alors on t'explique que tu freepost pas dans le sens où tu l'entends, et que c'était plus "pour déconner" et tu le prends mal ? :transpi:

Faut savoir faire un peu d'autodérision et pas prendre tout au 1er degré hein...

Parce que c'est dans l'INtérêt de personne que tu te sentes critiqué ! Allez revient, on t'aime tous ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'énerves pas comme ça mon chou ! C'est mauvais pour ton coeur ! :roll:

Et puis après ça dépend de la définition du freepost : pour moi un post léger avec pas spécialement d'intérêt est du freepost... C'est-à-dire que pour moi, 80% des messages ici sont du freepost :transpi:

Donc ça dépend de ce que l'on entend par freepost, mais pour ma part c'est pas péjoratif, et c'est pas méchant si je dis de quelqu'un qu'il freepost... D'ailleurs, j'en fais plus ou moins partie... :dd:

Plus ou plus, plutôt :fou::zarb:

T'énerve pas PG, faut pas le prendre méchament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...