ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon anniv' Kaptain ! Pile le jour où je suis pas chez moi
Space Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 Tout ça nous a fait upper notre topic.
Space Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon je propose que ngcubeur, suite à son activité soit intégré dans le titre. Mais en échange je veux que tu te convertisse au Sonysme ce dont je dispense Pigee et Kilmi, vu qu'ils ne sont pas trop agressifs à l'égard de Sony..
pg-Rennes Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Je fais upper un topic de pro-sony je suis là aussi donc y a pas que des pro-sony bonne anniv kaptain ps: pas trop agressif à l'égard de sony? euh j'ai mis une phrase très méchante se matin dans le topic ps3 mais je l'ai effacé après Enfin moi les consoles j'en ai un peu rien à foutre pour le momment et j'ai pas de tune à mettre dans les JV
Space Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai remarqué qu'avec le temps tu devient très grossier dans tes messages pegee. A propos de ta phrase elle diait quoi ? Sinon comme c'est l'anniversaire de Kaptain je vais faire une révélation importante: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1199187 Comme vous pouvez le voir il n'était pas à l'époque un pro-Sony exemplaire. Par contre moi depuis le début je suis fidèle.
Plume2ninja Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Allez, bon anniversaire Kaptain Quelle effervescence sur ce topic, dites donc EDIT : et à Fred aussi, tiens.
pg-Rennes Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Non l'anniv de fred? BONNE ANNIV : win:
ngcubeur Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je fais upper un topic de pro-sony je suis là aussi donc y a pas que des pro-sony C'était pour brancher Space et Kaptain Sinon Space... Je veux bien INtégrer le topic, mais que si j'ai le droit de sortir 1 vanne par jour sur le topic PS3... C'est pas beaucoup trois... Si ?
Space Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon, je vais pas laisser notre topic couler... Alors Bonne année.
pg-Rennes Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Tiens j'ai repensé à ce topic y a 10 min quand je sais plu qui à fait la remarque comme quoi le bar à freepost était à ch***
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 C'est le fait qu'on se soit ajouté en amis qui t'as fait pensé au topic? ^^'
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.