Aller au contenu

Aide ! Choix entre ASUS A6JM-AP00 ou A6JA-Q021H?


MSoleil

Messages recommandés

Bonjour à vous :francais:

C'est mon premier message j'espère que vous serez indulgent !! je viens souvent vous lire et j'apprends beaucoup en lisant tous vos conseils et votre expérience, je trouve ce site vraiment super sympas !!

Aussi voilà je me lance je viens à mon tour vous demander de l'aide et vos conseils....

Je me suis décidé à choisir mon premier portable et je ne voudrais pas être déçu aussi j'hésite entre 2 modéles pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et éventuellement si vous utilisez un de ces deux modéles me dire si vous en êtes content?

J'ai un budget de 1500Euros pour mon futur portable !!

ASUS A6JA-Q021H

le lien pour le premier : http://www.microrama.fr/catalog/product_in...products_id=631

ATI Radeon X1600 256 Mo dédié / 512 Mo HyperMemory

ASUS A6JM-AP00-HA

le lien pour le second : http://www.microrama.fr/catalog/product_in...products_id=704

NVidia GeForce Go7600 512MB dédié

Si je ne me suis pas trompé les différences entre ces 2 modéles sont la carte graphique et le bluetooth !?

C'est achat est très important pour moi j'ai fais un petit crédit aussi vous comprendrez ma démarche.

En vous remerciant tous pour votre aide, vos conseils et votre temps à m'accorder pour m'aider ....

Merci beaucoup !! et à très bientôt de vous lire !!

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :D:D

à fredragon

et

à Cubic-Design

pour vos réponses cela confirme un peu ce que je pensais mais je n'étais pas sûre j'avais peur que la Geforce 7600 à 512 dédié fairais chauffer le portable !? il est vrai que le bluetooth est un petit plus !!

Bon va falloir que je me lance mais avant il faut que je trouve un site sérieux :mdr:

Pouvez-vous me donnez un conseil pour l'achat sur quel site ?

Je l'ai vu sur :

Microrama

Cinquième avenue.com,

Actualis,

LDLC,

GDM informatique http://www.gdm-info.com/boutique/fiche_pro...5&code_lg=lg_fr

Qu'en pensez-vous ?

J'ai peut être oublié d'autres sites ?

8) merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top pour les asus c'est 1000 ordi car le site est homologué par asus et tu profites donc de l'extension de garantie sans supplément et sans réstriction. Et puis le site est vraiment trs sérieux.

Sinon LDLC c'est top aussi

Ok !! MErci beaucoup :byebye:

je viens de leur faire la demande car ils ne l'ont pas en magasin.

J'attends leur réponse et leur prix ?

Ldlc l'ont mais pas en stock !!

Dur, dur de le trouver en stock !!

Et pour le site cinquième avenue.com sérieux ou pas sérieux le site ?

Car ils l'ont à un bon prix avec chronopost gratuit ! mais pas en stock !

Puis après c'est Actualis.com mais toujours pas en stock ! attente 3 à 7 jours ....

Je ne connais pas la valeur de ces sites sont ils sérieux ou à éviter ??

Merci de bien vouloir m'aider car il est vrai que je n'intéresse pas grand monde .... :zarb:

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...