jakol Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 salut je suis censé ré-installer un pc avec xp sp1...le problème est que sp1 ne dispose de possibilité de réperer les réseaux wifi (avec sp2 c'est possible de le faire...) Existe-t-il donc un logiciel qui me permettrait de créer la connexion wifi avec mon pc xp sp1? merci d'avance pour vos futures réponses A+ RESOLUTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Installe le SP2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui, mais il a sûrement une ancienne version de windows XP et il n'a pas d'autres choix que d'installer le SP1. M Mais une fois celui-ci dessous il n'a pas anccès à internet car le SP1 ne detecte pas le wifi. C'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 oui c'est ça En plus pour installer sp2, il faut avoir une licence, je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Téléchargement SP2 : http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr ( inutile d'installer le SP1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 salut merci beaucoup pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Si le problème est [RESOLU], édite-le en [RESOLU]. Vise ma signature! C'est fastidieux de lire des messages qui ont trouvé solution. D'autres membres sont alors en attente inutile. Merci de ta compréhension et bonne fin de week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 oui c'est ça En plus pour installer sp2, il faut avoir une licence, je suppose... oui, mais ça c'est une qualité partagée avec le Windows même...donc qui ne devrait pas poser de problèmes. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 salut je suis censé ré-installer un pc avec xp sp1...le problème est que sp1 ne dispose de possibilité de réperer les réseaux wifi (avec sp2 c'est possible de le faire...) Existe-t-il donc un logiciel qui me permettrait de créer la connexion wifi avec mon pc xp sp1? merci d'avance pour vos futures réponses A+ trop tard mais ça peut aider prise en charge du protocole WPA: http://www.microsoft.com/downloads/details...F0-C25C9DE0ACE9 prise en charge de Wi-Fi Protected Access 2 (WPA2): http://www.microsoft.com/downloads/details...ee-1459234f4483 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.