Aller au contenu

9600pro ou ti4200?


deskos

Messages recommandés

jvai acheter une carte graphique ds 1 jrs et vraimen je doute terriblemen sur la carte a choisir...9600pro a 200€ ou Ti4200 a 100€, vu leurs difference de prix et en comparant leur difference de perf, j'hesite comme un ouf !!! :mdr:  :chinois:  :non: ....donnez moi votre avis, svp!???! :vomi1:  :fumer:

principe : soit tu prends la Ti4200 sachant que d'ici 1 an environ tu devras réinvestir dans une nouvelle CG (de 100 euros aussi)

soit tu prends une 9600 pro qui devrait te faire deux ans...

en gros c'est pareil... :8 sauf qu'avec la 9600 pro tout de suite, ça sera plus joli :8 , et dans deux ans, la 9600 pro ça sera plus juste qu'avec une Ti4200 puis une autre carte à 100 euros dans un an...

:yes: à priori...

je pense qu'il faut réfléchir autrement...

si tu prends une Ti4200, qu'est-ce que tu fais des 100 euros restant? ton PC a-t-il d'autre composants à upgrader, as-tu besoin d'un autre périphérique? si oui, pourquoi pas une Ti4200

si tu ne feras rien de spécial des 100 euros qui restent et que ça change pas grand chose à ton budget, autant prendre la 9600 pro :8

:fumer::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HL2 sur la Ti spa certain quand même hin ! PS2.0  :incline:

Rien ne t'oblige à mettre tous les détails à fond, premièrement, et deuxièmement PS2.0 pas supporté par la TI4200, donc pas de problème là dessus (faut arrêter avec NVidia :non:, toutes leurs cartes sont pas daubées... )

Sinon, avis de Mike pertinent comme toujours...

A toi de voir ce que tu veux réellement investir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HL2 sur la Ti spa certain quand même hin ! PS2.0  :non:

Rien ne t'oblige à mettre tous les détails à fond, premièrement, et deuxièmement PS2.0 pas supporté par la TI4200, donc pas de problème là dessus (faut arrêter avec NVidia :D, toutes leurs cartes sont pas daubées... )

Sinon, avis de Mike pertinent comme toujours...

A toi de voir ce que tu veux réellement investir...

j'ai pas dit que toutes leurs cartes étaient daubées (quoique ... :8 ) mais ce serait bête de donner de faux espoirs quand on est pas sûr du résultat hin :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, faut pas donner de faux espoirs, mais vu que la TI4200 supporte pas les PS2.0 (de façon matérielle), elle a pas de problème avec...

Sinon, oui, ca sera pas full detail / high resolution avec une TI4200, mais ca devrait etre jouable quand même...

Moins qu'avec une 9600, mais pour 2 fois moins cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé vs avez suremen raison, et ça s'O/C bien une 9600pro?

elles sont gravées en 0.13µ donc normalement oui, il faut bien choisir la marque, car la qualité des puces mémoires varient beaucoup...

pour info, j'ai joué hier à UT2003 avec dark sur mon portable avec une mobility radeon 9200, en 1280*800, et ma GF4-Ti m'autorise le 1280*1024 medium details sur mon Athlon, donc je pense pas qu'il faille trop s'inquieter des perfs de la Ti4200, pour 100 eurosd'une part et d'autre part que c'est clair la 9600 pro c'est :roll::keskidit:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...