pingkiller Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 aslut je voudrais savoir s il est possible de se faire brancher l adsl dans une zone non couverte et a quel prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 comme tu le dis toi meme, si ta zone n'est pas couverte par l'adsl je ne vois pas comment tu peux l'avoir c'est comme si tu étais dans un patelin que tu ne captes pas le réseau GSM Bouygues, comment veux tu l'avoir le mieux c'est quand meme de te renseigner chez les FAI comme Wanadoo, Free ou 9Cegetel entre autres, et de leur demander si ta zone est couverte par l'adsl je pense qu'ils sont les meilleurs interlocuteurs pour te conseiller peux-tu nous dire où ta zone se trouve ? est-ce que tu as déjà testé ton numéro de téléphone fixe sur le site http://www.degrouptest.com pour vérifier l'éligibilité de ta ligne ??? tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Ba si la zone est non-couverte... Pour être sûr, fais un test avec le n° de la ligne concernée sur www.derouptest.com Mais si tu n'es pas eligible, c'est mort...ou alors tu peux essayer de voir avec les technologies alternatives, genre par satellite, cpl ou avec le re-adsl...mais n'y comptes pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 avec un peu de chance altitude telecom (filliale de free je crois) viendra te sauver avec son wimax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 sinon il reste le satellite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Si t'as des sous, tu demande a FranceTelecom de te cabler à coups de fibres optiques, mais c'est relativement cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Sinon il faut faire une demande collective au sein de ta commune (plus de 100 signatures il me semble) mais ça va prendre du temps pour que FT se bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Sinon il faut faire une demande collective au sein de ta commune (plus de 100 signatures il me semble) mais ça va prendre du temps pour que FT se bouge Ca marche mais y'a bien fallut 1,5an dans un patelin où j'étais pour qu'ils commencent à cabler. Mais bon après c'étais du 4Mo en pleine cambrousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.