Aller au contenu

[LOGICIEL] probmeme de partition windows

Enidran

Messages recommandés

salutations all,

j'ai voulu installé windows sur un disque dur annexe sur lequel il y avait un max de fichier, ce con de windows a planté lors de l'installation et il ne reconnai plus la partition du disque annexe et veux formater quand j'essais d'y avoir accès depuis le disque principal, existe-t-il un moyen de récupérer mes données ou est ce que je l'ai profond et j'peux me coucher d'sus ?

merci d'avance

Qu'est-ce que tu appelles "un disque dur annexe"? Est-ce un externe? Un disque dur placé en "esclave"?

Lors de " l'installation" , y a-t-il eu formatage?

De plus, quelques renseignements complémentaires seraient bienvenus : nombre de DD, capacité, ...type d'OS , XP Pro, Home, SP1, SP2, Win98, ...

disque dur annexe = disque sur lequel il n'y avais pas windows familiale, juste des fichiers

. il n'y a pas eu formatage ... j'ai demander a windows de garder le système de fichier actuel

. lors de l'installation 1 seul disque était branché, un samsung 160Go

Quel idée d installer windows sur une partition ou il y a des données que tu ne veut pas perdre :zarb: ..

Mais oué a mon avis scan disque pourra peut etre quelquechose , mais avant ca tu ferai mieux essayer un soft de recuperation de données style easy recovery....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...