Enidran Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 salutations all, j'ai voulu installé windows sur un disque dur annexe sur lequel il y avait un max de fichier, ce con de windows a planté lors de l'installation et il ne reconnai plus la partition du disque annexe et veux formater quand j'essais d'y avoir accès depuis le disque principal, existe-t-il un moyen de récupérer mes données ou est ce que je l'ai profond et j'peux me coucher d'sus ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Il se peut que le système de fichiers était en cours de modification lors du plantage ... Essaie de faire une vérification du disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Qu'est-ce que tu appelles "un disque dur annexe"? Est-ce un externe? Un disque dur placé en "esclave"? Lors de " l'installation" , y a-t-il eu formatage? De plus, quelques renseignements complémentaires seraient bienvenus : nombre de DD, capacité, ...type d'OS , XP Pro, Home, SP1, SP2, Win98, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enidran Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 disque dur annexe = disque sur lequel il n'y avais pas windows familiale, juste des fichiers . il n'y a pas eu formatage ... j'ai demander a windows de garder le système de fichier actuel . lors de l'installation 1 seul disque était branché, un samsung 160Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Quel idée d installer windows sur une partition ou il y a des données que tu ne veut pas perdre .. Mais oué a mon avis scan disque pourra peut etre quelquechose , mais avant ca tu ferai mieux essayer un soft de recuperation de données style easy recovery.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enidran Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 je test une récupération des données brutes ... verra bien s'que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.