Posté(e) le 20 mai 200619 a salutations all, j'ai voulu installé windows sur un disque dur annexe sur lequel il y avait un max de fichier, ce con de windows a planté lors de l'installation et il ne reconnai plus la partition du disque annexe et veux formater quand j'essais d'y avoir accès depuis le disque principal, existe-t-il un moyen de récupérer mes données ou est ce que je l'ai profond et j'peux me coucher d'sus ? merci d'avance
Posté(e) le 20 mai 200619 a Il se peut que le système de fichiers était en cours de modification lors du plantage ... Essaie de faire une vérification du disque.
Posté(e) le 20 mai 200619 a Qu'est-ce que tu appelles "un disque dur annexe"? Est-ce un externe? Un disque dur placé en "esclave"? Lors de " l'installation" , y a-t-il eu formatage? De plus, quelques renseignements complémentaires seraient bienvenus : nombre de DD, capacité, ...type d'OS , XP Pro, Home, SP1, SP2, Win98, ...
Posté(e) le 20 mai 200619 a Auteur disque dur annexe = disque sur lequel il n'y avais pas windows familiale, juste des fichiers . il n'y a pas eu formatage ... j'ai demander a windows de garder le système de fichier actuel . lors de l'installation 1 seul disque était branché, un samsung 160Go
Posté(e) le 20 mai 200619 a Quel idée d installer windows sur une partition ou il y a des données que tu ne veut pas perdre .. Mais oué a mon avis scan disque pourra peut etre quelquechose , mais avant ca tu ferai mieux essayer un soft de recuperation de données style easy recovery....
Posté(e) le 20 mai 200619 a Auteur je test une récupération des données brutes ... verra bien s'que ça donne
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.