Sangoku23 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Hello je vends donc le matériel de watercooling qui est sur ces photos : Constitué de : - un waterblock innovatek rev3 pour socket A , - un waterblock VGA qui était monté sur une 9700pro puis sur une 9600 pro (je sais plus la marque) - un radiateur marque Maxxxpert dont des ailletes ont souffert (voir photo 2) - une pompe eheim 1048 un peu bruyante mais fonctionnelle - une pompe maxijet MJ1000 - un réservoir dont je ne sais plus la marque. le matériel était a mon père (et oui mème les vieux watercoolent ). Pas de factures et je vends le lot exclusivement. pas envie de faire 36 colis pour ça. Pour le prix je pense que 50in serait honnète. A vous les studios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimouze74 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 C'est bien vous pensez ? parce que c'est dans mes prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ba fo voir ta un cpu sur socket a? c est a dire duron athlon athlon xp sempron 32bits ensuite je serai toi mais c a voir faudrai peut etre penser a changer le radiateur si il et vraiment mal en point mais tarif + que correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 trés bonne affaire pour celui qui a un petit buget et sait bricoler en plus super vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'ai le connait pas en vendeur mais en acheteur il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skytaz Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Lut, Kler que le prix est tres interessant. Pour un débutant en Wc c parfait ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimouze74 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ecoute, il ne manque plus que l'avis de mon pere, je suis tres interessé. J'ai pris ton MSN et t'ai envoyé un mail. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimouze74 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Arf il répond pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.