Jump to content

[LOGICIEL] Où trouver les Detonator 51.75 ?


Recommended Posts

Posted

fais attention tu vas perdre en qualité d'image ...

les nouveaux drivers sont pas mis en ligne pask'ils sont pas finalisés je crois ...

franchement les Detonators deviennent de plus en plus mauvais ... dire qu'avant c'était le top :fumer:

Posted
Voila, j'ai lu sur beaucoup de news que grâce à ces drivers, une FX5900 (ma carte graphique) devenait "meilleure" qu'une 9800Pro. Alors ou les télécharger ces fameux détonator, parce que il y a rien sur le site de nVidia.

lol atend les deto 50.xx sont pas encore sorti alors les 51.xx ta core le temp un pitit peu :keskidit:

Posted
Voila, j'ai lu sur beaucoup de news que grâce à ces drivers, une FX5900 (ma carte graphique) devenait "meilleure" qu'une 9800Pro. Alors ou les télécharger ces fameux détonator, parce que il y a rien sur le site de nVidia.

Euh disons plutôt qu'ils se rapprochent des perfes de la 9800pro mais au prix d'une perte de qualité.

Posted

c'est juste que la série FX est toute pourrie (première série pourrie rayon GeForce ;) ) alors que depuis le temps GeForce était le nom qu'on retrouvait sur toutes les lèvres de gamers ... :yes:

Posted
c'est juste que la série FX est toute pourrie (première série pourrie rayon GeForce  :yes: ) alors que depuis le temps GeForce était le nom qu'on retrouvait sur toutes les lèvres de gamers ...  :roll:

mais non ils vont s'en remettre tu verras! pleure pas! :roll: ca ira mieux avec le nv40 tu verras! ils ont compris la lecon a mon avis,et franchement faire des drivers "optimisés" c obligatiore vu la pietre qualité de leur carte,parce qu'il vaut mieux sacrifier la qualité que le framerate... et puis Nvidia c pas les premiers venus! a la prochaine architecture,pas la 5950!,ils se plieront aux specs directX et tout rentrera dans l'ordre! :eeek2:

Posted

Je conseille aussi d'attendre étant donné qu'il ne s'agit pas de la version internationale et qu'elle semble avoir des problème dans la sauvegarde des paramètres de configuration. M'enfin bon, ça permet de ce faire une idée sur la chose... :keskidit:

Posted

mouai pour moi rien ne vaut les version officiels (a part pour windows ou je ne sais pkoi les versions originales pausent plus de blemes que les autres, je fonctionne avec un original je sais de quoi je parle)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...