Aller au contenu

[LOGICIEL] Où trouver les Detonator 51.75 ?

playstation.2.fg

Messages recommandés

Voila, j'ai lu sur beaucoup de news que grâce à ces drivers, une FX5900 (ma carte graphique) devenait "meilleure" qu'une 9800Pro. Alors ou les télécharger ces fameux détonator, parce que il y a rien sur le site de nVidia.

lol atend les deto 50.xx sont pas encore sorti alors les 51.xx ta core le temp un pitit peu :keskidit:

Voila, j'ai lu sur beaucoup de news que grâce à ces drivers, une FX5900 (ma carte graphique) devenait "meilleure" qu'une 9800Pro. Alors ou les télécharger ces fameux détonator, parce que il y a rien sur le site de nVidia.

Euh disons plutôt qu'ils se rapprochent des perfes de la 9800pro mais au prix d'une perte de qualité.

c'est juste que la série FX est toute pourrie (première série pourrie rayon GeForce  :yes: ) alors que depuis le temps GeForce était le nom qu'on retrouvait sur toutes les lèvres de gamers ...  :roll:

mais non ils vont s'en remettre tu verras! pleure pas! :roll: ca ira mieux avec le nv40 tu verras! ils ont compris la lecon a mon avis,et franchement faire des drivers "optimisés" c obligatiore vu la pietre qualité de leur carte,parce qu'il vaut mieux sacrifier la qualité que le framerate... et puis Nvidia c pas les premiers venus! a la prochaine architecture,pas la 5950!,ils se plieront aux specs directX et tout rentrera dans l'ordre! :eeek2:

Tu trouvera un lien ici:

http://www.3dchipset.com/drivers/beta/nvid...ia/nt5/5175.php

Perso, je les ai essayé et je ne me plains pas. En ce qui concerne la perte de qualité de l'image, RAS de ce côté là non plus, c'est aussi bô qu'avant (je parle d'Aquamark3).

J'ai l'impression qu'on fait beaucoup de bruit pour pas grand chose... :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...