akatag Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 SALUT A TOUS !! voila j'aimerais avoir votre avis sur ma config, a savoir si elle est bien homogene, et si le proc"sseur ou la carte graphique ne prend pas trop le dessu par rapport a l'un ou l'autre ahtlon64 3500+@ a 2,6Gmhz 2X512mo pc 3200 kingston carte graphique sapphire ati radeon X850XT 256mo carte mere asrock dual sata 2 chipset uli hdd seagate 7200 rmp 8 mo cache. voila ! j'attend les réponses et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 --->conseil d'achat elle ma l'air pas trop mal cette config c'est ta config ou ce que tu projettes d'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatag Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 c'est ma config pour le futur je pense changer juste la carte graphique pour une X1800XT ou X1900XT ou du coté du chameleon une 7800 GTX ya t'il d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Change ta mobo...Prends une EpoX, Abit, MSI, Gigabyte ou bien DFI (surtout pour o/c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatag Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 elle est aussi nul que ça ?? tu pense que je gagnerais en performance et en overclock ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 enoc oui don en perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est parti dans conseil d'achats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Change ta mobo...Prends une EpoX, Abit, MSI, Gigabyte ou bien DFI (surtout pour o/c) Ouais mais avec de la PC3200, même si il a une DFI il pourra pas claquer un overclocking poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Asrock c'est vraiment bof en effet. Sinon niveau cg la 7800Gtx c'est fini, maitenant chez nVidia faut acheter 7900GT (meilleur rapport prix/perf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Change ta mobo...Prends une EpoX, Abit, MSI, Gigabyte ou bien DFI (surtout pour o/c) Ouais mais avec de la PC3200, même si il a une DFI il pourra pas claquer un overclocking poussé Au pire akatag, tu nous donne ton budget et les utilisitations que tu fera de ton PC, et nous avec ça, on essayera de te composer une belle petite UC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.