zazare Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Salut, j'ai une petite question concernant Windows Mobile 2005, je voudrais savoir si il existe un moyen d'installer cet OS sur mon "vieux" Asus A620BT tournant actuellement sous Windows Mobile 2003 SE. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Salut on va laisser quelques temps voir les réponses aprés on déplacera vers le coin du numérique s'il y a besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 moi aussi, j'aimerais savoir si c'est possible, et surtout à quel prix... car pour ceux qui comme moi veulent acquérire un PDA, ou GPS ou qui fait les 2, et que le meilleur selon les besoins se trouve être en OS 2003... voilà quoi... Qui pourrais nous répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bon, on déplace si jamais cela te chiffonne, passe-moi un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 personne ? Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.