thee_haitche Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Bonjour bonjour! Voila, un petit problème à résoudre je suis sûr que c'est tout simple! Je n'arrive plus à ouvrir le gestionnaire des tâches, ni par Ctrl+Alt+Suppr ni par "Exécuter" ... Au secours! ps: pour ceux qui sont encore aux études Bonne Bloque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Un malware ? Tu as un message d'erreur ? Tu as quoi comme logiciels de sécurité ? Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Salut quand tu vas dans executer et que tu tapes taskmgr.exe qu'est-ce que cela donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Salut! En dernier recours, tu peux essayer ça http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html Mais si ça marche, ce n'est qu'un solution paliative. Je pense que tu devrais suivre le conseil de maxsims1 et poster un rapport hijackthis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thee_haitche Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bon... au temps pour moi, maintenant je sais l'ouvrir. Il n'empèche que l'informatique recèle de nombreux mystères! Il me joue ce mauvais tour depuis bientôt un mois et demi, et il suffit que je poste sur PCinpact pour qu'il daigne m'autoriser à réouvrir ce gestionnaire! Merci quand même pour votre dérangement! J'espère à pas bientôt! lol Bises au chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Salut , tu as l'embarras du choix n'oublie pas d'éditer ton titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.