MiLooSe Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 voila eh bien deja bonjour a tous je suis nouveau sur le forum de pcinpact, voila ma premiere question est assez simple, y a t'il une différence notable entre un 3200+ core winchester comme le miens et un 3200+ core venice je parle surtout niveau O/c sachant qu'actuellement je tourne @2.4ghz sans aucun probleme et j'ai pu le faire grimper jusqu'a 2.65ghz... merci de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Le core venice est meilleur en o/c et possède les instructions SSE3 qui lui permette d'être plus performants dans des tâches comme l'encodage vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 gere mieux la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 j'ai un core Winchester en 3200+ le max que j'ai vu en oc est aux alentours de ce que tu as le mien est monté jusqu'à 2.62GHz. Apparement le Venice tient mieux l'oc (2.6 en stable) ce que est logique vu que c'est l'évolution du Winchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Pour avoir testé le venice d'un pote, je peux vous dire q'ils ne montent pas tous, loin de là! Le 3200+ testé ne passait pas 2.4ghz stable Prime95... Et mon ex 3000+ Winnie lui montait à 2680mhz, "et tourne aujourd'hui chez mes parents à 2.2ghz à 1.30vcore. En bref, pas toujours fameux les venice.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 oui c'est sur mais bon en moyenne des 3000+ winnie, j'en ai pas vu des pelles a 2.8 2.7 ce qui est plus le cas pour les venice en plus le ihs est mieu posé sur les venice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Pour overclocké, il vaut mieux se tourner vers un Opteron 144 je pense Le problème est toujours le même, on peut tomber sur un mauvais step Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 vi c'est sur, faut essayer de choisir le step autant que faire ce peu (wow j'ai reussi a l'ecrire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 vi c'est sur, faut essayer de choisir le step autant que faire ce peu (wow j'ai reussi a l'ecrire) Autant que faire se peut.... dsl.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 vi c'est sur, faut essayer de choisir le step autant que faire ce peu (wow j'ai reussi a l'ecrire) Autant que faire se peut.... dsl.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 vi c'est sur, faut essayer de choisir le step autant que faire ce peu (wow j'ai reussi a l'ecrire) Autant que faire se peut.... dsl.... saleté tu m'as gaché mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.