Aller au contenu

Probleme de memoire?


Messages recommandés

Salut tout le monde.

Voila depuis peu je me prend la tete pour savoir si je dois changer ma ram, ou au moin quelle barette acheter pour monter en 1G.

J'ai 512Mo de rame noname chips samsung 2.5/3/3/8.

Je vien de faire une heure de test avec memetest 86 et en une heure j'ai eu 433erreurs,c'est grave?

Mon pc ne plante pas pour rien,mais peut etre que ca reduit ces performences?

J'aimerais avoir votre avis s'il vous plait.

Merci a vous,si vous avez besoin de plus d'information,c'est no probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui entraine que je n'ai plus a me prendre la tete sur quel ram acheter,il vaut surement mieu que je me debarasse de cette barette et vu que j'ai pas le dual chanel,que je prenne une 1g?

J'attend tout de meme vos commentaires, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour une bonne barette de 1Go de bonne qualité, tu peux prendre de la Corsair Value, c'est pas très cher et c'est du bon matos, il y a aussi la RAM de chez LDLC, les barettes de la marque LDLC (je sais pas si tu vois des quelles je veux parler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui je vois de quoi tu parles,mais je pensais que ces barettes etaient en fait des barettes de marque(corsair samsung kingston...) mais de fin de ligne ou de mauvaise qualité , donc bradées au magasin,je me trompe, c'est reelement la marque ldlc?

Pour la corsair,c'est quoi la difference entre la value et la xms ou twin chez pas quoi qui sont plus cher?

Merci

Pour le moment je pense que je vais prendre la value,mais bon c'est toujours a voir je suis tellement(trop)prise de tete.

Pour rien?? bin ouai je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDLC ne fabrique pas ces puces donc il les achète a l'extérieur. Niveau qualité ç'est de la noname même si c'est de la bonne noname d'après ce que j'ait pu entendre.

Sinon pour tes 433 erreurs, c'est vraiment étonnant que ton PC marche comme ça ! Moi j'ai eu plein de problème avec des barrettes qui n'en avait presque pas surtout sous Linux et avec Age of empires III (plantages). Essaye de mettre 3/3/3/8 comme timings car 2.5/3/3/8 c'est pas pour la noname.

Sinon j'ai de la Corsair value : 2x512 Mo en dual channel ça marche pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il y a plein de petites question technique que j'aimerais connaitre, comme baissez facilement le voltage des mes ventilo overclocker et bien sur changer les timming de ma ram lol.

peut on me dire comment je dois faire?

C'est vrai que avec tant d'erreur en seulement une heure c'est bisare que mon pc ne plante pas, mais comme je l'ai dit il est je pense peu performant.

Je vien de regarder dans mon bios la temperature de mon cpu, c'est normal que mon amd64 3200+ soit au demmarage a 49°???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...