Aller au contenu

4400x2 amd


Messages recommandés

bon week a tous

j ai monté un pc avec un carte mere a8n-sli deluxe et un amd 4400x2

mais comment savoir si le double proc fonctionne bien car il est reconnu comme un 2.2mhz

de plus quand mon pc s alliume apparait des fois des petut rectangle gris sur tout l ecran(facon matrix) anvant meme le boost du bios (carte video xfx 7900 gt xt)

merci pour votre aide

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement, tu regardes dans le gestionnaire des tâches, là, tu verras... :eeek2:

mais, pour profitter totalement de ton double coeur, met ton BIOS à jour, il est possible que ta version de BIOS ne reconaisse pas le second coeur...

exemple perso avec mon matos en signature... (mise à jour du BIOS indispensable...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des petits carrés gris au démarrage ca pourrait effectivement etre la cg car les xfx o/c d'usine ont eu quelques petits problèmes.

Sinon pour vérifier si ton processeur est bien un dual core rien de plus simple tu prends cpu z et tu verra qu'il sera reconnu comme athlon 64 x2 4400 et tout en bas dans processor selection tu verra que tu peux choisir entre core 1 et core 2 ce qui prouve que c bien un dual core. Là tu saurra déjà si ton proco est bien un dual core.

Et pour ce qui est de vérifier si les deux core fonctionne correctement ben tu télécharge un programme qui effectue des tests de rendu et si c' est normal à puissance égale (2,2ghz)ton dual core explosera les résultas d'un monocore et sera juste au dessus d'un x2 4200) bien sur tu ne sera pas encore sur de la stabilité et de la qualité du proco mais tu sauras si dans un domaine bien précis il a les résultats qui doivent etre les siens, après çà t'auras qu'a lui faire faire un petit tour de super pi et voilà

a titre d'info avec super pi tu dois obtenir des temps en dessous de 43,281 sec en 1M et 37m22,234sec en 32M

puisque j'obtiens ces temps avec x2 4200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...