Gigatoaster Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut Depuis quelques jours, Outlook 2003 ne me permet plus d'envoyer de mails. J'ai rien touché à la config (enfin je crois) mais rien à faire quand ça veut pas ça veut pas. J'obtiens ce message d'erreur: Mon FAI est Free et j'ai les paramètres suivants: pop.free.fr et smtp.free.fr PS: je ne veux pas utiliser Thunderbird. D'avance merci pour toute aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Dans IE, suis le chemin suivant: Outils>>Options Internet>>Avancé>>Cocher les boutons-radio "SSL" >>OK Du moins ce me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 bonjour gigatoaster, en voyant la fenetre que tu nous envoies, tu as activé du SSL essaie de désactiver l'option SSL en faisant ceci tu ouvres d'abord outlook 1) tu vas dans Outils --> Compte de Messagerie 2) tu choisis Afficher tes comptes outlook 3) ensuite tu sélectionnes un de tes comptes 4) tu choisis Modifier puis Paramètres Supplémentaires Puis dans Options Avancées, tu laisses les cases " Numéros de Port " désactivées de cette façon le SSL ne sera pas activé http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/ea4c8e467dc1a56afe068bc3795ff467.JPG]Options SSL Outlook bon courage sunfun Dans IE, suis le chemin suivant: Outils>>Options Internet>>Avancé>>Cocher les boutons-radio "SSL" >>OK Bonsoir kool, ça doit surement être bon ta manip, mais ça concerne IE je pense que gigatoaster parlait plutot de outlook 2003 donc les options IE ne doivent pas intervenir, enfin je peux me tromper sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Salut et merci de vos réponses. Les cases SSL sont cochées dans IE et pas dans Outlook. J'ai décoché la case dans IE et ça a fonctionné! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.