Aller au contenu

Vidéos 3gp qui passent mal sur PC


Messages recommandés

Salut à tous !

Voila mon prob : j'utilise mon sharp V703 pour faire des vidéos,(de très bonne qualité au passage)

Seulement une fois transféres sur mon PC,je les lis avec Quick time,qui est le lecteur par défaut pour le format 3gp.

Tout est bon,sauf un léger détail... :transpi: la vidéo est mal orientée,elle est a l'horizontale koi.

Je ne comprends absolument pas d'ou ca peut venir,sachant comme je l'ai dit qu'il n'y a pas d'autrer prob.

J'ai égalementr essayé avec realplayer,meme problème..

Si quelqu'un a une idée,qu'il me fasse signe.

Sur ce bonne soirée tout le monde :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas cool : j'ai exactement le meme problème,sauf qu'en plus,j'ai meme pas le son avec VLC.

La je sais vraiment pas ce qui se passe.

Tu peux me dire si t'as effectué des modif dans les options de VLC pour lire les 3gp.

Perso je l'ai juste installé,j'ai rien modifié et j'ai essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement une fois transféres sur mon PC,je les lis avec Quick time,qui est le lecteur par défaut pour le format 3gp.

Tout est bon,sauf un léger détail... :cartonrouge: la vidéo est mal orientée,elle est a l'horizontale koi.

J'utilise également QuickTime Player (sur Mac) pour lire les fichiers 3G de mon Nokia, et j'utilise aussi Quicktime pour encoder des 3G que mon Nokia lit sans problème... visiblement les fichiers générés par ton appareils ne sont pas bien standards... tu as essayé de voir si tu as des options sur le format des fichiers enregistrés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...