Dragoon Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut à tous ! Voila mon prob : j'utilise mon sharp V703 pour faire des vidéos,(de très bonne qualité au passage) Seulement une fois transféres sur mon PC,je les lis avec Quick time,qui est le lecteur par défaut pour le format 3gp. Tout est bon,sauf un léger détail... la vidéo est mal orientée,elle est a l'horizontale koi. Je ne comprends absolument pas d'ou ca peut venir,sachant comme je l'ai dit qu'il n'y a pas d'autrer prob. J'ai égalementr essayé avec realplayer,meme problème.. Si quelqu'un a une idée,qu'il me fasse signe. Sur ce bonne soirée tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 perso je lis les 3gp avec vlc et j'ai jamais eu de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Ok merci ! je vais essayer alors. Je te dirai ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Ben c'est pas cool : j'ai exactement le meme problème,sauf qu'en plus,j'ai meme pas le son avec VLC. La je sais vraiment pas ce qui se passe. Tu peux me dire si t'as effectué des modif dans les options de VLC pour lire les 3gp. Perso je l'ai juste installé,j'ai rien modifié et j'ai essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 bas non j'ai juste lancer la video avec vlc. j'ai rien modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 bah mince ! franchment je comprends pas ou est le bug. Sur mon téléphone les vidéos sont super,dans le bons sens surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Excusez,mais il faut vraiment que je up un tout petit peu. Personne d'autre n'a ce problème? aU SECOUUUUUUURS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Seulement une fois transféres sur mon PC,je les lis avec Quick time,qui est le lecteur par défaut pour le format 3gp. Tout est bon,sauf un léger détail... la vidéo est mal orientée,elle est a l'horizontale koi. J'utilise également QuickTime Player (sur Mac) pour lire les fichiers 3G de mon Nokia, et j'utilise aussi Quicktime pour encoder des 3G que mon Nokia lit sans problème... visiblement les fichiers générés par ton appareils ne sont pas bien standards... tu as essayé de voir si tu as des options sur le format des fichiers enregistrés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Au niveau du téléphone ou bien une fois transférés sur le pC? Pour le téléphone ya rien en tout cas,c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 tu devrais eviter la couleur bleu pour l' écriture car c' est illisible avec l' apparence en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.