$oolfly Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Savez-vous s'il existe un soft sous UNIX qui permettrait de créer facilement des pages HTML, un peut genre Dreamweaver ? ps : dsl pour le double-post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 essayes quanta+ (kde) ou NVU (mozilla) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 essayes quanta+ (kde) ou NVU (mozilla) @+ Je tourne sous Debian ETCH + Gnome2.14, Quanta+ est donc a mettre de coté, par contre NVU, j'vais essayer d'en savoir plus ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 essayes quanta+ (kde) ou NVU (mozilla) @+ Je tourne sous Debian ETCH + Gnome2.14, Quanta+ est donc a mettre de coté, par contre NVU, j'vais essayer d'en savoir plus ... merci Le fait d'utiliser Gnome ne t'empêchera pas d'installer et d'utiliser Quanta+ sans KDE, c'est juste que les librairies KDE seront installées. Bon courage pour ton site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Oui, NVU est très bien. Je l'utlise et j'en suis contant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 <troll>vim</troll> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Je tourne sous Debian ETCH + Gnome2.14, Quanta+ est donc a mettre de coté, par contre NVU, j'vais essayer d'en savoir plus ... merci Moi aussi je te conseille Quanta+ qui est vraiment excellent et compatible avec de nombreux langages de programmation. (et je suis sous gnome aussi). J'avais pas du tout etait convaincu par NVU quand je l'avais essayé. Jète un coup d'oeil aux screenshots : http://quanta.kdewebdev.org/viewscreenshot...lication=quanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Plouf +1. Le meilleur moyen de faire du dev web, c'est : - Un éditeur de texte (gedit fera l'affaire) - Un navigateur web pour tester - De la doc, par ex http://www.w3schools.com/tags/default.asp et http://www.w3schools.com/css/css_reference.asp - Un serveur web en local pour tester les pages si c'est du dynamique (php) - Un cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 +1 gauret Par contre un truc que j'avais trouvé pas mal avec dreamweaver c'est la complétion, le choix de mots-clés css par exemple qui s'affiche dans une listbox Vous connaissez un soft qui le fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 +1 gauret Par contre un truc que j'avais trouvé pas mal avec dreamweaver c'est la complétion, le choix de mots-clés css par exemple qui s'affiche dans une listbox Vous connaissez un soft qui le fait? vim 7.0 à la completion aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 bon ... je viens d'écrire mes permières pages PHP et mes premières requêtes SQL de ma vie cet AM !!! ça va je m'en sors pas trop mal Kate + Konqueror, c'est également un couple sain pour pondre de la page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 bon ... je viens d'écrire mes permières pages PHP et mes premières requêtes SQL de ma vie cet AM !!!ça va je m'en sors pas trop mal Kate + Konqueror, c'est également un couple sain pour pondre de la page ... Salut Les soft comme quanta sont pas mal je trouve . Sinon le sql, c'est bien mais faut d'abord apprendre les principes de base des base de données . Des bases en modelisation ça aide :) . Mais bon je sais que sur merise j'ai pas mal souffert . Une raison de plus pour ne pas faire dev . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 dans la modelisation, il y a AnalyseSI. Perso, je préfère Merise à UML mais bon, chacun ses gouts... Pour en revenir au sujet, il y a aussi Screem et Bluefish. Sinon +1 gauret quoiqu'un cerveau, mouais, ça s'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.