Iokanaan Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Salut tlm, je viens de m'acheter une a7n8x et lors du boot windows ne me detecte comme carte reseau uniquement la firewire (génial...). DOnc ni la 3Com ni la NVIDIA. Y a t il un autre moyen que de créer un installation personnelle pour résoudre ce pb ? Merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 t'as installé les drivers sur le CD-ROM au fait ? regarde dans le Gestionnaire de Périphs pour voir si c'est reconnu ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Dsl je me suis mal exprimer (c'est ca de se coucher à 5h pour installer ) C'est pendant l'installation de XP que je veux faire reconaitre les cartes reseaux afin de joindre un domaine... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 La seule manière de faire fonctionner la carte intégrée, c'est de faire une installation unattended (que je n'ai pas essayé, mais théoriquement, ça devrait fonctionner ), soit d'installer les drivers nforce une fois l'OS installé (et tu règleras les détails à ce moment là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Oué je pense que je vais pas y couper. C'est le seul moyen parce que joindre le domaine apres l'install c'est particulierement lourd et pas custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 J' ai presque la meme configuration au bureau et avec une carte Nvidia 10/100 intergrée ... On a un Domaine qui s' etends jusk' au royaume uni ... England avec une Ls de merde ... J' ai installé XP, aprés les drivers , je revoins le Domaine aprés l' installation et ça prends 30 sec pr me donner le message de bievenue. C' est pareil de faire installer le driver avant ou aprés, le retard sera lors de l' installation au lieu de l' etre sur XP en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Oué je sais mais j'aime bien faire les choses le plus proprement possible. Vu que windows a tendance a renlentir pour un rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.