monsieurb Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour à tous Je recherche un Disque dur WESTERN DIGITAL RAPTOR 10000trs SATA 36 ou 74 Go, si vous en avez un en trop, à prix raisonnable, évidemment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurb Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 sont rares les personnes qui vendent leur raptor enfin bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurb Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 bah oui, je sais bien, mais bon, je tente le coup quand même, on sais jamais, je vient de voir que pierrot belge vient d'en vendre un, j'suis arrivé trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 bah oui, je sais bien, mais bon, je tente le coup quand même, on sais jamais, je vient de voir que pierrot belge vient d'en vendre un, j'suis arrivé trop tard Un 150 Go t'intéresserait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurb Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 si tu le fait au prix d'un 74Go d'occasion , pourquoi pas, mais ca............ca m'étonnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.