Al-Rajul Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour! Aujourd'hui je suis allé acheter HM&M 5. Tout content, je le met dans mon lecteur dvd-rom Liteon LTD 163 mais rien ne se passe. Tout ce que je reçois c'est un message du type: Windows ne peut pas lire ce disque. Il est peut-être endomagé blabla... Après quelques autres essais infructueux je retourne au magasin, ils l'essayent sur place et me disent qu'il fonctionne sans problème... Quelqun saurait-il me conseiller? Que faire? J'ai voulu télécharger un driver plus récent mais le seul site qui m'en propose un est une sorte de grosse arnaque ou l'on doit dire oui à toute sorte d'offres publicitaires et autre avant de pouvoir télécharger quoique ce soit. J'ai nettoyé mon lecteur dvd aussi, sans résultat Ma configuration: xp familial Intel pentium 4 CPU 2.4 G Radeon 9600 1G ram Liteon DVD-ROM LTD 163 Samsung CD-R/RW SW-248F Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Rajul Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 En fait j'ai trouvé, ça n'avait rien à voir avec le lecteur. Juste l'anti copie qui n'aime pas nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.