Posté(e) le 19 mai 200619 a Bonjour j'aimerai savoir si il existe des kits 2Go en dual channel en pc4400 (trouvable bien sur) ou pc4800 a la limite je n'ai pas de budget a proprement parler mais je cherche le moins cher (sans que ce soit non plus une daube meme si elle tient la frequence) j'ai comme config celle ci dessous (cf: ma signature) voila @+ les inpactiens et merci d'avance
Posté(e) le 19 mai 200619 a je suis aussi a la recherche d'uen merveille comme celle que tu cites mais non a ma connaissance et apres avoir chercher ca n'existe pas. Le seul kit trouver sont des pc4000 en 2*1 giga de chez gskill ou de la pc3500pro de chez corsair en 2*1 giga.
Posté(e) le 19 mai 200619 a la G.Skill HZ peut les tenir il me semble. tu risque d'avoir besoin d'un peu de chance... ou une autre mobo
Posté(e) le 19 mai 200619 a Auteur non mais les G Skill m'ont l'air d'etre bien en plus sur PdN il y a une personne qui les fait monter a 272MHz donc voila mais de toute façon faut que le pere soit d'accord
Posté(e) le 20 mai 200619 a Auteur j'ai lu sur un site internet qu'on peut mettre la ram a 2.7V sur ma carte mere mais est ce qu'il existe un logiciel ou l'on voit la tension sur la ram (comme pour le proco) ?
Posté(e) le 20 mai 200619 a tu pourra meme mettre 2.8V , le tout est d'avoir le facteur chance avec toi et surtout une bonne carte mere.
Posté(e) le 20 mai 200619 a Auteur c'est ma carte mere qui me limite a 2.7V en fait elle a deux position: 2.5V ou 2.7V (c'est du asrock quand meme faut pas pousser )
Posté(e) le 21 mai 200619 a Auteur ouai c'est bisard hein mais avec l'opteron pas besoin d'un gros vcore (je suis a 272*9= 2,44GHz en desynchro avec le vcore d'origine et c'est la carte mere qui bloque) en plus je n'ai pas de CG en PCI-Express donc vala
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.