Aller au contenu

Pc Portable

ccooll

Messages recommandés

Bonjour à Tous

Mon ordinateur actuel tourne en général 24/24h, je serais intéressée pour un pc portable,mais je n'ai aucune idée si au nuveau internet ( temps de connection) il pourrait remplacer l'ancien pc?

On est 4 à se relayer pour ( il faut le dire jouer ) je ne connais pas grand chose encore sur les portables je compte sur vous pour me guider. :chinois:

En vous remerciant d'avance pour tous vos conseils.

Ccooll

Salut. Ton utilisation c'est quoi ? Du jeux ou seulement serveur de jeux ?

Tu as un budget ?

Des préférences (taille écran...)

Besoin d'autonomie, de portabilité ou simplement d'un machine remplaçant un pc fixe ?

Le plus d'information possible nous serait d'un précieuse aide

Et au passage : Bienvenue à toi :chinois:

Oh la très rapide les réponses génial !! :pleure:

Alors mon budget se situe au environ de 1000¤

Je veux effectivement remplacer mon pc ,et essentiellement c'est en jeux sur internet qu'il va servir ,et du

téléchargement.Je sais pas si les portables sont vraiment fait pour remplacer le pc ,le mien je ne l'éteind que très

rarement

Pour l'écran pas en dessous de 15". Sinon pour le moment je vois pas ce que je pourrais donner pour plus de

renseignement.

Merci

Ccooll :zarb:

Le portable est pratique si tu as besoin de bouger avec !!!

Sinon pour le jeux l'ideal est le transportable avec ecran 17 pouce et tout haut de gamme mais la 1000 ¤ feront un peu juste :zarb:

Tu peus trouver un compromis..... avec une config à base de core duo et de X700 mobility aux alentours de 1000¤ (peut etre un peu +...)

Pour le jeux le fixe est plus mieu :eeek2:

Pour avoir une configue identique au pc de bureau tu devra mettre un peu plus de sous :pleure: .

ok je me doutais bien que pc de bureau c'est mieux que le portable pour les jeux,mais j'en ai marre de ce pc :kc: ,je trouve le portable tellement moin encombrant et plus choux !! lol :love:

J'irais jusqu'a 1400¤ au pire , avec ca je devrais comme trouvé quelques chose. :yes:

Je serais tenté pour un ACER!

Ce que j'ai besoin de savoir vraiment aussi si le pc portable tient le coup en connection presque continue,ma crainte c'est un peu ca ! :keskidit:

Merci

:smack:

Tapes "sav acer" dans google, tu va voir le nombre de mécontentement. Et puis entre nous les dell sont de bien meilleur qualité que les acer (acer c'est pas cher mais c'est normal vu la finition qu'est pas top, tout comme les matériaux)

Au passage, dell c'est parmi les meilleurs portables avec lenovo et asus. Il y a aussi fujistu et toshiba qui sont bien

Ce que j'ai besoin de savoir vraiment aussi si le pc portable tient le coup en connection presque continue,ma crainte c'est un peu ca ! :p

Merci

Jamais eu l'expérience d'un portable mais d'après les dires : ça marche pareil !!!!

Peut-etre un probleme de temperature (en été par exemple) pour une utilisation non-stop d'un portable !!! :fou:

Moins de place = moins de circulation d'air ;)

Merci à tous pour vos conseils :modoreussi:

La je suis en train de voire pour toshiba j'ai mis une croix :avec du mal comme meme pour mon acer ferrari pleure:

elle est belle pourtant !!

Enfin quand j'aurais vraiment fait mon choix je vous le dirais!!

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...