Aller au contenu

[XP] Impossible de copier drivers RAID


No_Name

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai eu un gros crash Windaube XP ce matin et j'étais de bonne humeur pour entamer une réinstallation.

Ah oui, point de détail important : j'ai une MSI chipset NForce4 avec 2 Maxtor montés en RAID 0.

Je boote à partir du CD, je fais F6 pour installer le pilote RAID, je mets ma disquette, ça charge les petits fichiers, ensuite toutes mes partitions apparaissent, je choisis C pour l'install, il se fait analyser... tout va bien jusque là...

sauf que le programme d'installation me dit qu'il lui est impossible de copier les fichiers nvraid et cie...

J'ai la petite diode du lecteur floppy qui s'allume, elle s'éteint de suite et rien ne se copie.

Pourtant mon lecteur disquette est OK (changé il y a 2 mois), j'ai refait la disquette de pilotes à partir du site MSI... rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une idée ?? :incline: parce que là, je suis perdu.

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est que contourner le problème, je me fais un XP "maison" pilotes SATA intégrés avec l'aide de nLite.

:-D

si tes pilotes sont dans le CD ==> pas de touches F6 :-D

mais rassure toi, generalement, ça marche pas en en mode unattended :-D (ça doit etre marqué quelque part dans nlite :zarb: )

il te faut faire un CD avec les pilotes mais pas en mode unattended :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...