Winderly Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Quel est donc le meilleur graveur et où le trouver (prix du net) ? Je veux celui qui fait tout pareil ou mieux que les autres et si possible qui fait aussi des trucs en plus des autres (tant pis si c cher). Mitsumi, Lite-On, autre marque ? Bouh je m'inscris et je trouve aucune news sur laquelle dire quelquechose En effet pour l'instant je me traine avec un graveur CD samsung de merde et j'en ai marre. Je peux même pas installer des jeux starforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut regarde ce Lite-One: http://www.prixdunet.com/details/Liteon_SH...5S_LightScribe/ Pour 44€ il fait même le LightScribe ! Info sur cette technologie par là: http://www.imation.fr/products/lightscribe_media/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut regarde ce Lite-One: http://www.prixdunet.com/details/Liteon_SH...5S_LightScribe/ Pour 44€ il fait même le LightScribe ("Dessine" sur tes DVD). okay je regarde et merci bien ah ben en fait il fait des trucs je c même pas ce que c'est alors je v demander. C'est quoi le 'R9' ? Et bon le lightscribe, euh, sa peut servir à rendre une copie plus fidèle à l'original ? Donc sa me servira jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Lightscribe ça sert à rien. PLutot prendre un Pionner ou un nec ou un plextor, la qualité est meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 De rien... tu sais dans les lecteurs/graveurs, la marque n'est pas trop importante, certe il y en a des meilleurs que d'autres, mais la différence n'est pas très élevée... EDIT: Cubic-Design, à en partie raison... mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Lightscribe ça sert à rien. PLutot prendre un Pionner ou un nec ou un plextor, la qualité est meilleure Et elle est meilleure de combien ? Je devrais d'abord demander si c'est quantifiable je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour, J'ai testé un graveur LG, et c'est pas mal : plutot silencieux et pas trop lent. De plus, il est dans les moins cher dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Tu peux aussi prendre le BenQ dw1650 Sinon le Lightscribe sert sans doute à rien mais c'est quand même sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Tu peux aussi prendre le BenQ dw1650 Sinon le Lightscribe sert sans doute à rien mais c'est quand même sympa Un canon pixma fait des impression 1000 fois meilleures que du light scribe La qualité de gravure n'est pas quantifiable mais les 3 marque que j'ai cité sont nettement mieux que lite on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 C'est quoi un BenQ dw1650 ? Je n'ai toujours pas trouvé ce qu'est le 'R9'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0m3r Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Le R9 c'est pour désigner les DVD double couche je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 merci hom3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.