Aller au contenu

"Le geant egoiste"


sony-spoon

Messages recommandés

Bonjour a tous

Hier soir ma femme a voulus ma faire ecouter un compte de Oscar WILDE, au debut je lui ais repondus que les contes c'etait pour les enfant et que j'avais autres chose a faire apres une journée de boulot d'ecouter ces conte a la con.

Mais elle a pas mal insisté et au bout d'un moment j'ai finit par comprendre que le seul facon de passer une soirée peinard etait d'ecouter son fameux conte

http://re.de/files/20816638/le_gea...goiste.mp3.html

D'abitude c es pas trop ma tasse de thé ces truc ,mais ce conte la,je sas pas pourquoi,je l'ai trouvé tres emouvant,c'est un hymne a l'ouverture de coeur,a la generosité et a l'emotion.

La fin est meme assez triste voir meme emouvante pour les ames sensible(ma femme a faillis lacher une larmes sur la fin tellement l'histoire est belle)

Bon je sais qu'on est sur un forum "technique" mais je voulais juste partager ce conte car je l'ai vraiment trouvé tres beau et j'aurais voulus que vous puissiez l'entendre afin d'avoir votre "ressentis" sur ce conte.

Merci et bonne journnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais l'ennui est que je doute fortement que l'oeuvre que tu met à disposition soit exploitable et écoutable en toute légalité, surtout par les temps qui courent (France DADVSI inside).

Je fais donc appel à un modérateur qui jugera utile ou non de fermer ce sujet.

;)

Philo Farnsworth, inventeur de la télévision électronique.

PS : Au fait ton lien est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...