rejulio Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour Je me demandais si il était possible de changer la position de départ de windows explorer. Pour expliquer, à chaque fois que je clique sur l'icon de windows explorer, il me mets dans Mes documents, j'aimerais changer ce paramêtre par My computer par exemple. Autre question , exist'il un moyen pour forcer windows explorer à indiquer les fichiers toujours en vue détails. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut Rejulio, Pour changer le dossier de démarrage de l'explorateur Windows, tu fais: clic droit > Propriétés, sur son raccourci. Et tu modifies le champ "Démarré dans: ...." avec le répertoire de ton choix. Pour modifier l'apparence générale de tes dossiers, tu en ouvres un, quelconque... Tu le régles comme tu veux: Affichage en détail, tri par type, onglets ouverts, etc... Puis tu fais: Outils > Option des dossiers et onglet Affichage... Et tu cliques sur le bouton: Appliquer à tous les dossiers... Voilà... Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut Rejulio, Pour changer le dossier de démarrage de l'explorateur Windows, tu fais: clic droit > Propriétés, sur son raccourci. Et tu modifies le champ "Démarré dans: ...." avec le répertoire de ton choix. Pour modifier l'apparence générale de tes dossiers, tu en ouvres un, quelconque... Tu le régles comme tu veux: Affichage en détail, tri par type, onglets ouverts, etc... Puis tu fais: Outils > Option des dossiers et onglet Affichage... Et tu cliques sur le bouton: Appliquer à tous les dossiers... Voilà... Enjoy ! Merci pour ta réponse détaillé, j'ai apprit des options que je ne conaissais pas de windows explorer. Ca marche, encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut rejulio non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.