Mace Windu Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour, J'ai des fichiers audio en .mp3 mais WMP10 me dit que je ne peux pas les lire (ni le 11) par contre j'y arrive avec WM Classic et Klite mega codec. Mais j'aimerais pouvoir le lire avec WMP10 car avec l'autre ce n'est pas pratique pour lire des albums entiers (on ne peut pas apparemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 WMP http://www.foobar2000.org/ La version 0.8.3 est plus sympa que la nouvelle je trouve, t'es pas obligé d'aller rechercher tous les plugins et il ya la possibilité d'utiliser AMIP pour l'interfacer avec l'option "ce que j'écoute" sous msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Très bien, il arrive à les lire lui, et il prend beacoup moins de ressource que WMP. Cependant, niveau design : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ok ok mais tu peux paramètrer la transparence et les couleurs de la playlist (voir plus mais c super compliqué) Perso j'écoute avec les oreilles, pas avec les yeux (mauvaise fois INside) Tu tiens vraiment à les lire dans WMP, je sais pas moi ya aussi winamp... Tu as le même problèmes pour tous tes fichiers? As-tu cette case de cochée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 +1 Winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Oui c'est coché, et je peux lire les autres mp3 mais c'est juste ces morceau je sais pas ce qu'ils ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 +20 pour winamp essaie avec winamp. si tu n'arrive toujour pas a les lire, c'est tes fichiers qui ont un probleme, probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Question bête, tu es sur que c'est du mp3?? Ca pourrait être de l'ogg vorbis renommé en .mp3 Sur que si tu mets .txt à la fin tu pourras les lire avec le bloc note vu que tu a l'air très visuel +20 pour winamp essaie avec winamp. si tu n'arrive toujour pas a les lire, c'est tes fichiers qui ont un probleme, probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 +1 winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Question bête, tu es sur que c'est du mp3?? Ca pourrait être de l'ogg vorbis renommé en .mp3 Sur que si tu mets .txt à la fin tu pourras les lire avec le bloc note vu que tu a l'air très visuel +20 pour winamp essaie avec winamp. si tu n'arrive toujour pas a les lire, c'est tes fichiers qui ont un probleme, probablement. tu crois que je n'ai pas déjà vérifié ? Sinon non pour winamp, c'est du même acabit que WMP de tout façon et un jour ou l'autre il ne pourra pas lire non plus un type de fichier, alors je préfére foobar qui est très léger pour lire les fichiers particuliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.