guilm Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Une question de newbie...: je souhaite acquerir cet ECRAN Il y a marqué partout qu'il y a une résolution native en 1680 x 1050 pixels. Actuellement j'ai un 17" cathodique, je ne suis pas un joueur et possede une carte graphique de non-joueur lol: Ati radeon 9200 serie Est ce que ma carte graphique va supporter cette résolution immense de mon nouvel écran? Faudra-t-il que je la change? Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ta carte graphique supporte 2048x1536 pixels donc ca passera niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilm Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Réponse ultra rapide, précis efficace.... merci beaucoup alex_ssj3 Si j'avais été moins bête j'aurais regardé les spec de ma carte graphique... mais je suis content d'avoir un avis extérieur! @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bon choix pour l'ecran Et fais comment l'a dis notre cher modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.