Aller au contenu

[XP] Problèmes de services


maxsims1

Messages recommandés

:roll:

Je suis chez une amie qui a un pc portable et est connecté avec le cable derrière un modem RJ45.

Je surfais avec tout à l'heure sur PCI et un autre site. Puis j'ai fait une recherche sur google, firefox me disai que la page n'était pas accessible. J'ai testé plusieurs sites et aucun ne fonctionnait sauf les deux sites où j'étais connecté. J'ai fermé firefox et fait un ccleaner, plus rien ne marchait.

J'ai redémarré le pc et le modem, aucun logiciel ne pouvait se connecter à internet sauf emule. (j'ai testé firefox, spybot, IE...). J'avais le theme Windows classique (comme 98) et les autres thèmes inaccessible.

J'ai utilisé sfc /scannow, rien n'a changé. J'ai essayé de réinstaller le SP2, ca ne marchait toujours pas. J'ai utilisé la fonction mrt du SP2, rien du tout

J'ai redémarré en mode sans échec avec prise en charge réseau, et là sa marchait. J'ai passé A-squared, smithfraud puis j'ai vérifié avec Hijackthis. J'ai supprimé deux lignes bizzares, mais il n'y à rien d'autre.

Maintenant ca marche en mode normal mais certains services sont désactivé. J'ai réactivé 'Plug-and-play', 'Hote de périphérique plug-and-play', 'kerio personal firewall 4', 'themes'.

J'ai encore plusieurs services désactivé et je ne sais pas lequels sont à réactiver. Je veux réactiver le 'centre de sécurité' et le 'pare-feu / partage de connection internet' mais il me dit que les dépendances ne sont pas bonnes.

11sj3.th.jpg22in.th.jpg

Qu'est ce qui faudrait relancer ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...