Merenwen Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Le topic de Centralisation Free est juste en dessous du tien, tu aurais pu y poster là bas quand même ... pour déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Le topic de Centralisation Free est juste en dessous du tien, tu aurais pu y poster là bas quand même ... pour déplacer 400 pages qu il fait le topic!!!je voudrais y poster mais c est le bordel;alors je poste sur freeks bye edit de Poulpatine : merci de ne pas quoter les modopleaze. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Merci Merenwen. chienquipete, tu n'es pas obligé de lire tout le topic avant de poster dedans, les autres ne le font pas et la centralisation permet d'éviter que le forum réseaux soit encombré. :) ( je déplace aussi le message de periamat ) Rendez vous ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...iew=getlastpost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.