Hizuko Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Yop all, je suis a la recherche d'un très bon crt 19'' pour les jeux. Maleureusement je ne m'y connais pas beacoup, et les meilleur comparatif date d'il y a un moment merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut, Je ne sais pas vraiment t'aider, sauf que j'ai toujours entendu du bien de celui-ci http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_Q995/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 +1 le Q995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 A l'époque y'avais les Mitsubishi DiamondTron qui étaient le top du top mais Mitsu a arrêté la prod de CRT Sinan +1 le Q995 est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.