FiP_ Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bonjour, je viens de remarquer qu'en haut du forum, la titre de la nouvelle "DADVSI : « Il n’y aura pas de seconde lecture »" s'affiche ainsi: DADVSI : « Il n�y aura pas de seconde lecture » avec un � à la place de l'apostrophe. j'ai firefox 1.5.0.3 (Portable Firefox en fait), sur windows 2000, il est 11h16, il fait nuageux et j'ai un peu faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 étrange... jai le meme soucis sur un site que je devellope: http://parfonium.free.fr/outils/D.php c'est ptet un bug de portable firefox, en fait EDIT: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Faut laisser les pages choisir leur propre encodage. Dans le menu des caractères, choisi: Character encoding -> Auto detect -> Universal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.