nemesis93_75 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je m'en fiche de l'interet (c'est parce que je veut savoir utiliser une distrib en particulier) je te demande juste si c'est possible (je sais que OS X est un base unix comme linux) je ne veut surtout pas que tu le prenne comme une agression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Pas d'hésitation pour ton utilisation puisque tu ne joues pas, tu ne veux pas bidouiller, et j'imagine que tu ne veux pas faire face aux problèmes de windows, alors prend un mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 je m'en fiche de l'interet (c'est parce que je veut savoir utiliser une distrib en particulier) je te demande juste si c'est possible (je sais que OS X est un base unix comme linux) je ne veut surtout pas que tu le prenne comme une agression On peut effectivement installer linux avec un bootloader sur un mac. Cela dit, en même temps que bootcamp, j'ai des doutes, il faudrait chercher voir si des gens l'ont fait. Quand à ce qui est de coder sous windows, en école d'ingénieur ça m'étonnerait, tu risques de plus bosser sous linux. Pour la distrib même remarque, tu auras tout ce que tu veux avec osx pour bosser de la même façon que les autres, juste avec des outils différents... @caroline : pour le clavier, j'ai l'impression que c'est le même que sur les ibook, et il était bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Mac book c'est un écran de 13 pouce, si tu veux plus grand c'est mac Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 oui c'est le macbook pro bon j'arrete avec mes questions dsl caroline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 alors caroline tu as fait ton choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline198 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Non toujours pas , si je choisis le MacBook c'est juste pour le système...et vraiment je sais pas car le Vaio a de bonnes perf , il est sympa au niveau du design , l'écran est plus grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui enfin niveau perfs tu n'exploitera ni l'un ni l'autre à plus de 50% vu ton utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.