Daemonium Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ... un peu comme la Star-Ac. Dingue. Vous connaissez un forum avec des meilleurs talcs (donc à succès) que PCI? Je pense que PCINpact se situe dans les premiers. La section petit-coin a permis le developpement non-négligeables de Talcs en toute sorte. Citons : DM, Pingpong, comptons en images, quote-machine, cartonrouge, Centralisation du néant, Ctrl+C/Ctrl+V, et j'en passe... PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 le DM il pas eu besoin du p'tit coin pour exister il était là bien avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je proteste ! le Ctrl+C/Ctrl+V n'est pas un talc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Topic A La Colle (ou Copie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.